StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Chapitre 3
  • Titre original Chapter 3
  • Série Clone Wars
  • Saison et n° épisode S01E03
  • Des soldats ARC ont infiltré la cité : ils doivent accomplir une mission. Une mission qui aiderait la République à remporter la victoire. Mais ces commandos vont devoir se battre : en effet, leur arrivée n’est pas passée inaperçue…

  • Dates de diffusion Etats-Unis 11/11/2003
  • Note du staff SWU
     (80 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (86 % - 4 commentaires)
 
  • 05/03/2015
     (80 %)  •  Langue : VF
    Diffusé le 11 Novembre 2003, ce chapitre 3 met en scène les ARC Troopers dans un épisode qui leur est entièrement dédié. Nous les retrouvons donc à l'endroit où nous les avions laissés, au beau milieu de la capitale de Muunilinst, peu après le crash de leur canonnière (d'ailleurs pour les curieux, la ville en question est baptisée Harnaidan). L'un d'entre eux est alors éliminé par un sniper droïde, ce qui marque déjà une rupture avec l'épisode précédent dans lequel les Républicains semblaient intouchables.

    Les ARC confirment leur statut de forces spéciales en faisant preuve d'une aisance particulière au combat, ne se laissant par exemple pas déconcerter par les nombreux adversaires qui les assaillent ou par l'arrivée d'un AAT (tank d'assaut ennemi). Parmi eux se démarque leur chef, l'individu vêtu de rouge (Fordo de son petit nom, matricule ARC-77), qui dégage une assurance dans ses prises de décisions et un certain charisme, le tout sans prononcer la moindre parole. La mission des ARC est un succès total, puisqu'ils parviennent aisément à détruire le canon de la DCA local, permettant aux hommes de Kenobi d'approcher sans encombre le repaire de San Hill, leader du Clan Bancaire Intergalactique.

    On a ainsi droit à un très bon épisode, qui permet de nous faire mieux découvrir ces troupes d'élites que constituent les soldats ARC.
La série
 
SWU fan database
 

Statistiques globales

202 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité