StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Voyage au pays des ombres
 
     (82 %)

    Jedi dans lL’histoire se déroule 21 ans avant la bataille de Yavin. 
    Il est très difficile de commenter cette histoire sans en révéler la fin. Disons que le schéma classique que vous comprendrez à la fin fonctionne à merveille avec un Jedi. La situation semble encore plus inextricable et inéluctable lorsqu’un manipulateur de la Force est touché. Et une fois de plus, on réalise que les Jedi sont loin d’être aussi équilibrés que cette sorte de mythologie créée autour des films laisse penser de prime abord. C’est un des quelques personnages créés pour Tales que j’aimerais revoir dans la continuité « normale ». 
    Le style de Templesmith est superbe pour lui-même. Mais illustrant cette aventure, il permet au lecteur de se croire projeté à l’intérieur même du cerveau du Jedi. C’est parfait. N’hésitez pas à rechercher d’autres comics réaliser par ce dessinateur. 

La série
 
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

23 membres le possèdent (qui ?)
18 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité