StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'Effondrement de nouveaux empires
     (59 %)

    LukeL’histoire se déroule 6 ans après la bataille de Yavin. 
    Une histoire qui ne restera pas dans les mémoires. Le concept du savant fou et de ses machines est un peu faiblard. Il donne lieu à un rapide affrontement et à une nouvelle mutilation pour Luke. Franchement inutile selon moi, ça ressemble à de la surenchère pour masquer une absence de fond à l’histoire. 
    Côté dessins, je suis par contre très satisfait. Bachs est dans un style plus maniéré que ce qu’il a fait d’autre pour Star Wars. C’est stylé, c’est dynamique, bref c’est bien. 

  • 17/07/2020
     (50 %)  •  Langue : VF
    En mission pour la Nouvelle République, les héros de la Rébellion vont faire face à un extrémiste doté d'un virus techno-organique pour répandre son art à travers la galaxie.

    Bouh… C'était nul ! On est loin, très loin de l'univers Star Wars (on se croirait presque dans le vieille série de comics Marvel des années 80!), les tenants et les aboutissants ne sont guère développés, ce qui fait qu'on ne comprend pas grand-chose à l'ensemble et qu'on en vient à espérer la délivrance au bout de la douzième page. Mais que ce fut long d'y arriver ! Et ce ne sont pas les dessins de Ramon Bachs (que j'avais pourtant appréciés quelques années plus tard sur Batman, comme quoi ça dépend de l'inspiration) qui rehaussent l'ensemble. Quelques cases sont réussies, mais l'ensemble manque d'âme. :non:

    Encore une histoire oubliable. C'est le risque avec les Tales !

    Note : 30 %
La série
 
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

43 membres le possèdent (qui ?)
26 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité