StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La Fortune, Le Destin et l'histoire naturelle du Sarlacc !
  • Titre original Fortune, Fate and the Natural History of the Sarlacc
  • Genre Comic-Book
  • Série Tales
  • Univers Legends
  • Scénariste(s) Mark Schultz
  • Dessins Kellie Strom
  • Synopsis :

    Découvrez les dessous du Sarlacc, cette terrible créature dont Boba Fett et bien d'autres firent les frais, et le récit de son établissement dans la fosse de Carkoon !

  • Note du staff SWU
     (80 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
 
     (80 %)
    Fett



    L’histoire se déroule de 12 ans avant jusqu’à 4 ans après la bataille de Yavin.
    Une des histoires les plus originales depuis le début des Tales. Là où certains auteurs contruisent l'histoire autour d'un personnage secondaire ou d'une scène oubliée, Schultz a poussé le principe plus loin et osé le Sarlacc ! On alterne les passages comiques ou dramatiques qui nous illustrent les vilains tours du destin..
    Côté dessins, c'est formidable. Case par case, tout est fait à la peinture. Chaque illustration est un décor de Tatooine que l'on aimerait voir en pleine page. Les couleurs, les paysages et les animaux alternent pour le plaisir des yeux.

La série
 
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

35 membres le possèdent (qui ?)
22 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.