StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Revenants
 
     (70 %)

    Solo contre FettL’histoire se déroule 25 ans après la bataille de Yavin. 
    Voici une aventure qui ne s’embarrasse pas de subtilité, ici c’est de la rancune et de la vengeance à l’état brut et l’action qui va avec. Si Blackman ne s’embarrasse pas trop avec la continuité, son histoire prend néanmoins beaucoup de valeur par rapport à la fin du NJO. Enfin, il est aussi agréable qu’il est rare de trouver un comics se déroulant à cette période. 
    Le dessinateur évolue lui aussi dans un style assez différent du reste du numéro. Son style est épuré, avec peu de détails et une influence manga certaine. Dommage que le dessinateur et l’encreur (qui semble français) n’aient pas insisté plus sur les jeux d’ombre. Par contre les décors sont du meilleur effet. La mise en couleur, tout en restant un peu « flashy », conforte l’ambiance décharge avec la dominante de violet. 

La série
 
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

12 membres le possèdent (qui ?)
8 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité