StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Niobi
 
Jedi SWU
  • Inscription 08/09/2015 - 19:52
  • Dernière visite 22/10/2017 - 23:50
  • Localisation [Still lost in Perthshire] Coruscant - Jedi Temple, Room of a Thousand Fountains.
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
Autres
  • Pays France
  • Sexe Femme
  • Date de naissance 28/05/1995 (22 ans)
  • Emploi Elève ingénieure.

Présentation

はじめまして。ニーオビです。
Blue Lightsaber necklace, Padawan braid on right shoulder.
Water and Chemical Engineering.
Meeting Blue-grey eyes and reddish-blond hair.
Jedi Master, High General of the Grand Army of the Republic and member of the Jedi High Council.
よろしくお願いします !

Centres d’intérêt

Sport (ski (evviva Pila !), randonnée, tennis et escrime), dessin, animes japonais et bien évidemment l'Univers Star Wars sur tous les supports. Sans oublier la bio et les chats. Les chats européens blotched tabby hein, 'sont beaucoup trop mignons.

Niveau de fanatisme Star Wars

Sur une échelle de 1 à 10, on va dire 31,71.

Nombre de visions de chaque film

Relativement élevé.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Quand ? En Décembre 2012. J'ai donc découvert la Saga assez tard par rapport à la date de sortie du premier film au cinéma. Comment ? Par un simple et heureux hasard. Sir McGregor - acteur non négligeable dans une vie civilisée - m'a fait connaître Kenobi et c'est de cette manière que mon intérêt à SW a débuté. Il a fallu ensuite rattraper le retard accumulé depuis 1977 avec tout le temps et l'amour que je pouvais y consacrer.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

La Prélogie et les événements qui s'y associent : la trame dramatique et tragique, les manipulations politiques, l'aspect mythologique, la Guerre des Clones, le caractère et les relations des personnages ainsi que leurs origines puisées dans la culture asiatique et plus particulièrement japonaise. Les 3 premiers films sont mes favoris (ROTS très largement en tête). Certains arcs de The Clone Wars méritent largement un bon coup d’œil.

L'Ordre Jedi sur toutes ses facettes est réellement ce qui me fascine le plus dans SW. Les valeurs Jedi me tiennent à cœur, tout comme un Jedi en particulier : sans Obi-Wan Kenobi, Star Wars n'aurait jamais eu le même impact ou la même prestance, et je n'aurais probablement jamais adhéré à la saga. Ce personnage est le personnage, mon préféré et de loin, avec tout le respect et l'admiration que je peux lui offrir.

Quelle partie du site je préfère ?

Les actualités et le forum.
SWU fan database
 
Publicité