StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
A Death on Utapau
  • Série The Clone Wars
  • Saison et n° épisode S07E01
  • Obi-Wan et Anakin enquêtent sur la mort mystérieuse d'un Maître Jedi sur Utapau, et découvrent un trafic d'armes secret dirigé par les Séparatistes, comme ils n'en avaient jamais vu auparavant.

    Episode disponible en intégralité en VO dans l'onglet "galerie".
  • Dates de diffusion Etats-Unis 25/09/2014
  • Note du staff SWU
     (69 % - 4 commentaires)
  • Note des internautes
     (80 % - 2 commentaires)
Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se rendent sur Utapau, une planète neutre, suite à la mort mystérieuse du Maître Jedi Tu-Anh. Sur place, l'inspecteur June, une Pau'an, aide les Jedi dans leur enquête et leur demande de rester discrets, les Jedi n'étant pas vus d'un bon œil sur la planète.



À l'endroit où le corps du Maître a été trouvé, les deux Jedi découvrent qu'elle a été assassinée par un tir de laser. Au fur et à mesure de leur enquête, les Jedi arrivent à la conclusion qu'une alliance aurait vu le jour entre le Général Grievous et les Amani, une race vivant dans les souterrains d'Utapau.

Le gouverneur de Pau City demande alors aux Jedi de quitter la planète sur le champ, leur présence dérangeant la population. Mais les Jedi font un détour vers la tribu des Amani, où ils apprennent qu'un Amani banni a aidé deux droïdes en les guidant jusqu'à une caverne.

Là-bas, les Jedi découvrent deux Magna-Gardes, qui s'enfuient. Les Jedi parviennent à les rattraper et un affrontement commence à Pau City. Après avoir vaincus les deux droïdes, les Jedi apprennent que les Magna-Gardes étaient accompagnés d'un Sugi, une race réputée pour son trafic d'armes. Les Jedi en informent l'inspecteur June.



La crémation du Maître Jedi a lieu à Pau City, tandis qu'Obi-Wan annonce à Anakin que Maître Yoda a donné son accord pour continuer leur enquête.
SWU fan database
 

Statistiques globales

120 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité