StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Big Bang
  • Série The Clone Wars
  • Saison et n° épisode S07E04
  • Obi-Wan et Anakin doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour empêcher le Général Grievous de mettre la main sur une arme puissante.

    Episode disponible en intégralité en VO dans l'onglet "galerie".
  • Dates de diffusion Etats-Unis 25/09/2014
  • Note du staff SWU
     (68 % - 4 commentaires)
  • Note des internautes
     (97 % - 3 commentaires)
Les Jedi Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi informent le Conseil Jedi de l’existence du cristal Kyber. Poursuivant la navette Séparatiste jusqu'à une base spatiale ennemie, les Jedi se voient séparés dans des hangars différents. Obi-Wan se retrouve en mauvaise posture face à une armée de droïdes et le Général Grievous. Il est fait prisonnier et emmené dans une cellule.



Pendant ce temps, le Général Grievous contacte le Comte Dooku pour l'informer qu'il détient le cristal et qu'Obi-Wan Kenobi a été capturé. Dooku demande à Grievous d'exécuter Kenobi, et de chercher Anakin avant qu'il ne cause des soucis.

Malheureusement pour les Séparatistes, Anakin a déjà libéré son Maître, et les deux Jedi se dirigent là où les droïdes ont entreposé le cristal Kyber. Utilisant la réflexion du cristal, les Jedi utilisent les lasers des tirs ennemis pour nettoyer la zone, et arrivent finalement dans un hangar pour pouvoir s'échapper en vaisseau.

Sachant qu'ils ne pourront pas emporter le cristal, les Jedi décident d'utiliser des tanks entreposés dans le hangar pour tirer sur le cristal. Ce dernier surchauffe et finit par détruire petit à petit tous les vaisseaux des Séparatistes.



Les Jedi et le Général Grievous parviennent chacun de leur côté à s'échapper in-extremis de la gigantesque explosion provoquée par le cristal. De retour sur Coruscant, les deux Jedi font leur rapport au Conseil. Yoda ne voit pas d'un bon œil que les Seigneurs Sith s'intéressent aux cristaux Kyber.
SWU fan database
 

Statistiques globales

107 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité