StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
In Search of the Crystal
  • Série The Clone Wars
  • Saison et n° épisode S07E02
  • L'enquête d'Anakin et Obi-Wan sur Utapau se poursuit, et ils se font capturer par des trafiquants d'armes en possession d'un cristal au pouvoir immense.

    Episode disponible en intégralité en VO dans l'onglet "galerie".
  • Dates de diffusion Etats-Unis 25/09/2014
  • Note du staff SWU
     (83 % - 4 commentaires)
  • Note des internautes
     (97 % - 3 commentaires)

Arrivés à la tribu Amani sur les plaines d’Utapau, les Jedi Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi continuent leur enquête sur la mort mystérieuse du Maître Jedi Tu-Anh. Suivant des traces de pas, les Jedi en viennent à discuter du départ d'Ahsoka de l'Ordre Jedi, Anakin en voulant toujours à l'Ordre d'avoir tourné le dos à sa Padawan.

À leur réveil, les Jedi sont capturés par des Sugi et emmenés jusqu'à leur campement. Là-bas, les Jedi manigancent avec le chef de tribu et apprennent que les Séparatistes veulent acheter aux Sugi un cristal. Les Jedi proposent de payer une somme plus importante que celle du Général Grievous en échange du cristal.



Une fois arrivés à un gros vaisseau, les Jedi se libèrent et tentent de trouver le cristal. Après des échanges de tirs, les marchands d'armes s'enfuient et les Jedi découvrent un cristal Kyber gigantesque.



Tout en décidant d'utiliser le vaisseau pour partir, ils se demandent ce que comptait faire le Général Grievous ou le Comte Dooku d'une telle pierre.
SWU fan database
 

Statistiques globales

115 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité