StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
In Search of the Crystal
  • Série The Clone Wars
  • Saison et n° épisode S07E02
  • L'enquête d'Anakin et Obi-Wan sur Utapau se poursuit, et ils se font capturer par des trafiquants d'armes en possession d'un cristal au pouvoir immense.

    Episode disponible en intégralité en VO dans l'onglet "galerie".

  • Dates de diffusion Etats-Unis 25/09/2014
  • Note du staff SWU
     (83 % - 4 commentaires)
  • Note des internautes
     (97 % - 3 commentaires)
  • 26/09/2014
     (90 %)  •  Langue : VO
    Clairement au-dessus du premier épisode de l'arc. La relation Anakin et Obi-Wan y est juste magique ! Les répliques fusent, aussi bien dans l'humour que dans un ton plus dramatique avec la discussion à propos d'Ahsoka (et Obi-Wan toujours aussi confiant dans son élève...).
    Si je ne me trompe pas, on a le droit à deux nouvelles espèces chez les trafiquants d'armes. Une première qui me rappel des aliens d'un autre univers (sans retrouver lequel) et le "chef" des revendeurs, une petite bestiole au design et au caractère assez drôle.

    Une très bonne ambiance avec un duo de Jedi proche de celui que l'on voit au début de l'Episode III, et ce n'est pas pour me déplaire. Mention spéciale au bon gros troll d'Obi-Wan quand ils sont dans les conduits d'aération : "Mais ce n'est jamais une bonne cachette ! On rentre toujours dans les conduits d'aération, dans tous les vaisseaux où l'on va".
    Toute la fin de l'épisode est assez fun, notamment avec Anakin qui joue au Cow-Boy.
  • 27/09/2014
     (80 %)  •  Langue : VO
    L'épisode introduit une première discussion sur Ahsoka depuis qu'elle a quitté l'Ordre et mène à des réflexions intéressantes (et prémonitoires) aur Anakin lui-même, dommage qu'elle sorte un peu de nulle part.

    Mais sinon l'épisode est cool, très drôle, limite caricatural, avec Anakin très impulsif et gaffeur, tandis qu'Obi rattrape tout. Le chef des marchands est rigolo lui aussi, tant dans ses expressions que son allure, tout comme les bestioles insectocentauroïdes.

    Hâte de voir ou tout ceci va nous mener... que peut-on faire d'un cristal pareil ? Construire un énorme sabre-laser ? ou une Etoile Noire ?
  • 29/09/2014
     (80 %)  •  Langue : VO
    Episode vu, meilleur que le précédent.
    J'ai bien aimé le côté clown d'Anakin, bien rattrapé par Obi-Wan. Un bon duo de Jedi, avec quelques répliques d'Obi-Wan qui rappellent la Trilo originale.

    La discussion sur Ahsoka aurait pu être plus développée mais elle reste bienvenue.
    Le combat au blaster à la fin fait très Lucky Luke, très sympa.
  • 01/10/2014
     (80 %)  •  Langue : VO
    Episode au-dessus du premier c'est clair. Bon, on a encore du "Anakin-fonce-dans-le-tas vs Obi-Wan-réfiéchit" et du "Anakin-a-toujours-les-plans-foireux-bourrins-mais-qui-fonctionnent" mais ce n'est pas pour nous déplaire, c'est comme ça qu'on connaît le duo, même dans la Revanche des Sith. Bon sinon c'est du très bon, Anakin qui parle enfin du départ d'Ahsoka (même si c'est très mal amené...), et le double sens sur le destin d'Anakin est très très bon (dommage, il manque le thème de Vador en fond sonore là-dessus). Le cristal qui fait tout de suite allusion à on-sait-quoi. Bref, hâte de voir la suite pour le coup, c'était un très bon épisode. Et mention spéciale pour Anakin qui récupère les sabres lasers de manière assez...surprenante :D
SWU fan database
 

Statistiques globales

136 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité