StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Vengeance
  • Titre original Revenge
  • Série The Clone Wars
  • Saison et n° épisode S04E22
  • Dark Maul et Savage Opress forment une impressionnante équipe dont le but est de se venger d'Obi-Wan Kenobi et d'Asajj Ventress. Le Jedi et l'ancienne assassin arriveront-ils à s'entendre pour se défaire des deux guerriers à cornes ?
  • Dates de diffusion Etats-Unis 16/03/2012 (2 030 000 téléspectateurs)
    France 14/03/2012
  • Note du staff SWU
     (aucun commentaire disponible)
  • Note des internautes
     (90 % - 1 commentaire)

Votre commentaire

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.

Les commentaires des internautes

  • 27/09/2015
     (90 %)  •  Langue : VF
    Dark Maul est de retour parmi les vivants, ayant visiblement survécu à ses blessures et à sa chute mortelle sur Naboo. Sa nouvelle apparition dans le canon par les scénaristes reste discutable. Mais je vais passez outre, le débat à ce sujet n’ayant pas de fin.

    Tout est bon dans cet épisode. La renaissance mystico-magique de Maul, sa "réparation" et son désir de vengeance sans limite envers Kenobi sont justes. Ça tient debout (même si ça gène un peu). Et première chose à faire quand on revit de nouveau : tuer du Jedi ! Ca met dans l’ambiance.

    Et dans la bonne continuité des choses, on a bel et bien droit à une séance de torture/vengeance entre Maul et Kenobi. J’aurais bien voulu que Maul nous montre plus sa démence et sa folie envers le Maître Jedi. Mais bon, on ne va pas en faire un bloodshed non plus. Quoi qu’une violence un peu plus poussée aurait très bien collé à l’esprit du Sith.

    "J’aime bien tes nouvelles jambes. Elles te font paraître plus grand."
    Et malgré sa situation désespérée, Kenobi est toujours de bonne humeur ! :D

    La coalition Kenobi/Ventress est agréablement surprenante. Je n’aurai jamais imaginé Obi-Wan tenir un sabre laser… rouge. Oh la bonne idée ! :paf: Bref, un combat à quatre – où Obi-Wan n’est pas vraiment au top de sa forme – ça envoie du pâté ! Et j’adore ces répliques piquantes entre Obi/Asajj, et même avec Maul.

    Des duels Maul/Obi-Wan dans les saisons suivantes-fictives-qui-n’arriveront-jamais-because-disney-said-no auraient été appréciés.

    Très bon épisode.
SWU fan database
 

Statistiques globales

329 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité