StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Seripas
Biographie
 
SeripasSeripas était un chasseur de primes pendant la Guerre des Clones. Il avait la particularité de porter une armure intégrale qui le rendait plus grand qu’un humain normal. Il faisait partie du groupe de chasseurs de primes composé de Sugi, Embo, Rumi Paramita et lui-même. Ils furent engagés par des fermiers victimes d’Hondo Ohnaka et de son gang. Après le crash de leur vaisseau alors qu’ils devaient retrouver la base médicale républicaine, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Ahsoka Tano ont trouvé l’exploitation agricole des fermiers et Anakin et Ahsoka ont été attaqués par les chasseurs de primes. Ils firent remarquer qu’ils ne faisaient pas le poids à 1 contre 4. Ahsoka s’étonna de cette phrase car elle ne figurait pas dans cette estimation des forces. Seripas lui répondit sèchement que l’on ne comptait pas les naines. Obi-Wan arriva et le chef des fermiers apaisa Jedi et chasseurs de primes en leur expliquant que leur véritable ennemi était le groupe de pirates. Les Jedi, plus ou moins forcés de rester à la ferme, décidèrent de défendre les fermiers.

La nuit suivante, les pirates menacèrent les fermiers mais les chasseurs de primes tinrent tête aux pirates. Le lendemain, les chasseurs de primes et les Jedi préparèrent les fermiers à se défendre malgré les réticences d’Embo et de certains fermiers. Travaillant avec Ahsoka, Seripas devait abattre une des plantes imposantes de Félucia et il retint la plante dans sa chute mais fut sauvé par Ahsoka. Suite à cet incident, l’armure de Seripas s’ouvrit et révéla que Seripas était un petit être de moins d’un mètre ! Seripas réactiva son armure au plus vite et continua son travail. Finalement, les pirates arrivèrent et attaquèrent les fermiers, défendus par les chasseurs de primes et les Jedi. Seripas attaqua les pirates mais son armure fut détruite et il attaqua au corps à corps un des pirates en moto-jet, il réussit à le neutraliser sans son armure. Les chasseurs de primes réussirent finalement à repousser l'assaut des pirates malgré la fuite d’Hondo Ohnaka. Finalement les chasseurs de primes partirent de la planète avec les Jedi. Les fermiers étaient désormais aptes à se défendre eux-même et n’avaient plus à craindre d’attaques.

Seripas et sa collègue Sugi vinrent plus tard en aide aux Wookies et aux Jedi prisonniers sur Wasskah, dont la padawan Ahsoka Tano. Ils les ramenèrent ensuite sur la planète Coruscant, au Temple Jedi.
Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 03/03/2013
Rédacteur(s) : darkvador250495
Mise en page : Kyne Daenott
Mise(s) à jour : Lax

Sources

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Seripas. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité