
Seripas était un chasseur de primes pendant la Guerre des Clones. Il avait la particularité de porter une armure intégrale qui le rendait plus grand qu’un humain normal. Il faisait partie du groupe de chasseurs de primes composé de
Sugi,
Embo,
Rumi Paramita et lui-même. Ils furent engagés par des fermiers victimes d’Hondo Ohnaka et de son gang. Après le crash de leur vaisseau alors qu’ils devaient retrouver la base médicale républicaine,
Anakin Skywalker,
Obi-Wan Kenobi et
Ahsoka Tano ont trouvé l’exploitation agricole des fermiers et Anakin et
Ahsoka ont été attaqués par les chasseurs de primes. Ils firent remarquer qu’ils ne faisaient pas le poids à 1 contre 4. Ahsoka s’étonna de cette phrase car elle ne figurait pas dans cette estimation des forces.
Seripas lui répondit sèchement que l’on ne comptait pas les naines. Obi-Wan arriva et le chef des fermiers apaisa Jedi et chasseurs de primes en leur expliquant que leur véritable ennemi était le groupe de pirates. Les Jedi, plus ou moins forcés de rester à la ferme, décidèrent de défendre les fermiers.
La nuit suivante, les pirates menacèrent les fermiers mais les chasseurs de primes tinrent tête aux pirates. Le lendemain, les chasseurs de primes et les Jedi préparèrent les fermiers à se défendre malgré les réticences d’Embo et de certains fermiers. Travaillant avec Ahsoka, Seripas devait abattre une des plantes imposantes de Félucia et il retint la plante dans sa chute mais fut sauvé par Ahsoka. Suite à cet incident, l’armure de Seripas s’ouvrit et révéla que Seripas était un petit être de moins d’un mètre ! Seripas réactiva son armure au plus vite et continua son travail. Finalement, les pirates arrivèrent et attaquèrent les fermiers, défendus par les chasseurs de primes et les Jedi. Seripas attaqua les pirates mais son armure fut détruite et il attaqua au corps à corps un des pirates en moto-jet, il réussit à le neutraliser sans son armure. Les chasseurs de primes réussirent finalement à repousser l'assaut des pirates malgré la fuite d’Hondo Ohnaka. Finalement les chasseurs de primes partirent de la planète avec les Jedi. Les fermiers étaient désormais aptes à se défendre eux-même et n’avaient plus à craindre d’attaques.