StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
91ème Corps de Reconnaissance
Description
 
Ce corps d’armée, dont on ne connaît pas l’armée de secteur, est composé de soldats classiques ainsi que de soldats BARC. L’ensemble de la division étant commandé par le Commandant Maréchal Neyo. Les clones de reconnaissance portent des armures standard et sont reconnaissables au logo formant un cercle rouge avec une épée blanche dans son milieu. Quant à Neyo, le commandant, il porte un casque modifié avec une visière spéciale. Ce casque est également porté par les 91 lieutenants du commandant afin d’assurer sa sécurité. Il est également à noter que ces casques sont très similaires à ceux des clones assassins. Les troupes de Neyo feront partie d’une division multiple commandée par le Grand Général Jedi Oppo Rancisis. Lors des sièges de la Bordure Extérieure, ce corps d’armée est d’une grande aide durant la Bataille de Saleucami et reste d’ailleurs positionné sur cette planète après les combats afin de traquer les résidus de l’armée Morgukai. C’est durant l’une de ses patrouilles que Neyo reçoit l’Ordre 66 et exécute la Jedi Stass Allie.
Dossiers associés
 
Le Dossier Clone Wars   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 03/02/2013
Rédacteur(s) : Ares

Sources

  • Lucasfilm mag num 56
  • http://starwars.wikia.com/wiki/91st_Reconnaissance_Corps
  • Starwars ép III : La revanche des Sith

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'organisation par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche 91ème Corps de Reconnaissance. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité