StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Castas
Biographie
 
Castas était un chasseur de primes Klatooinien pendant la Guerre des Clones. Il fit partie de l’équipe rassemblée par Aurra Sing pour permettre au jeune Boba Fett de se venger de la mort de son père Jango. Après le crash du Croiseur Venator Endurance, Boba avait placé une bombe dans le casque mandalorien de son père pour tuer Mace Windu. Celui-ci explosa lorsque les deux Jedi, Mace et Anakin, cherchaient des survivants dans le vaisseau, les piégeant sous les décombres. Castas et son équipe inspectèrent alors le vaisseau pour s’assurer que l’assassin de Jango était bel et bien mort. Ils furent retardés par R2-D2 qui leur jetait des objets comme des détonateurs thermiques ou leur fermait les portes pour les empêcher de passer. Ces derniers renoncèrent à explorer le vaisseau croyant qu’il était trop dangereux pour que quelqu’un y survive. Mais quand le droïde astromech d’Anakin Skywalker prit un des deux chasseurs Jedi qu’avaient emprunté Windu et Skywalker pour informer le Conseil Jedi de la mort imminente de ces derniers et décolla, Boba et son équipe prit en chasse le chasseur qui réussit à leur fausser compagnie en sautant dans l’hyperespace. Ayant pris des otages, Aurra Sing décida d’aller sur Florrum pour aller quérir l’aide de Hondo Ohnaka, mais Castas réticent à poursuivre leur mission fut forcé par Aurra Sing de les quitter sur Florrum. Celui-ci décida de contacter son ami Nautolan Fong Do en lui disant qu’il avait des informations sur les actions d’Aurra Sing. Celle-ci avait été capable d’entendre la conversation entre les deux criminels et elle appela Castas en braquant son blaster vers lui. Celui-ci ce retourna et fut abattu d’un tir de blaster dans la tête. Son ami Fong Do avait eu raison en le prévenant que faire des affaires avec Aurra Sing était une mauvaise idée.
Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 10/09/2010
Rédacteur(s) : darkvador250495
Mise en page : Jedimax01

Sources

  • Star Wars The Clone Wars - Saison 2, Episode 21 et 22
  • http://starwars.wikia.com/wiki/Castas

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Castas. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité