StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie Resistance !
 
Clap de fin pour la saison 1 !
24/03/2019

Bonjour à tous !

La saison 1 s'étant achevée la semaine dernières aux Etats-Unis, on se retrouve aujourd'hui pour la dernière mise à jour dédiée à Résistance... Ou du moins, la dernière avant quelques temps puisque, pour rappel, une saison 2 est d'ores et déjà annonçée ! C'est parti pour un final explosif avec les épisodes 21 et 22 nommés simplement No Escape Part. 1 et No Escape Part.2 !

Dans ces deux épisodes, Pyre prend le contrôle total du Colossus en faisant arrêter son dirigeant, Imanuel Doza. Le fidèle 4D-M1N tenta bien de l’en empêcher, mais sans succès. La situation devient invivable et de nombreux civils tels qu’Al, Flix et Orka sont soumis à l’oppression exercée par les Stomtroopers tels que CS-227. Il est grand temps de passer à l’action ! Tandis que Neeku Vozo, accompagné de Bucket, Vilpac, Kel et Eila prennent d’assaut la salle de contrôle de la Station, Kazuda Xiono et CB-23 affrontent MB-13A ainsi que de redoutables Soldats SCUBA du Premier Ordre !

L’heure d’ultime bataille arrive finalement ! Alors que Tamara Ryvora fait son choix d’allégeance, l’Agent Tierny part chercher des renforts : aux commandes de son Intercepteur et à la tête d’un escadron de TIE, Elrik Vonreg va donner du fil à retordre aux résistants.

Du côté des défenseurs du Colossus, on y trouve Jarek Yeager, pilotant son chasseur personnel mais aussi tous les pilotes du Cercle des As : Torra Doza (aux commandes du Blue Ace et assistée par son droïde R23-X9), Freya Fenris (accompagnée par T3-K10 à bord du Red Ace), Bo Keevil (manœuvrant habillement le Yellow Ace en compagnie de SC-2X) et enfin Griff Halloran (pilotant le Black Ace et aidé par R5-G9). Mais ce n’est pas tout ! Buggles, le Fireball, Tante Z et Hype Fazon auront aussi leur rôle à jouer ! Et il se peut bien que les pirates du Warbird Gang dont fait partie Synara San prennent aussi parti pour un camp ou l’autre et rejoignent les affrontements à bord du Galleon

Avant de partir, je rajoute également deux fiches : une créature des mers de Castilon, le Poisson Sharvo. Et aussi un plat apprécié par de nombreux habitants de la Station, le Bacon de Cochon-Globe.

---------------------------------

J'en profite aussi pour vous rappeler que l'ensemble des fiches concernant la série TV sont réunies dans le dossier par ici (pratique, non ?) :

Ah et avant d'oublier, je tenais également à remercier tous ceux qui ont participé à la rédaction des fiches de cette saison 1, à savoir Link, Dago, Gordess, Rine... Et moi même (mais moi, je ne vais pas me remercier, ça ne se fait pas...).

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et à vous dire à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures encyclopédiques !

Parution : 24/03/2019
Source : Le staff encyclo
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité