StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics officielle !
 
Deux époques, quatre personnages !
21/04/2019

Salut à tous !

Aujourd'hui, une mise à jour de l'encyclopédie totalement... Hybride. Et c'est pas plus mal, puisque vous aurez droit à deux époques différentes avec la Guerre des Clones dans la fin de la série Age of Republic, mais aussi au début d'Age of Rebellion, se déroulant durant la Guerre Civile Galactique !

Pour rappel, ces deux séries de comics sont publiées par Marvel et sont constituées de One-Shots, mettant chacun en scène un héros ou un vilain : au programme aujourd'hui, Grievous, Padmé, Tarkin et Leia !

 

Commençons par les deux derniers numéros d'Age of Republic à savoir General Grievous - Burn et Padmé Amidala - Bridge. Dans la première histoire, en pleine guerre des clones, Grievous se rend sur la planète Ledeve pour y inspecter son Temple Jedi et découvrir les secrets qu'il renferme.

La Sénatrice Padmé Amidala, de son côté, part en mission sur Clabron en compagnie de ses fidèles suivantes Moteé et Dormé. L'objectif est simple : convaincre Stin et Tarmin, les dirigeants Clabroniens, de soutenir la République. Mais le danger n'est pas loin et les séparatistes ont engagés une mercenaire nommée Lis Mohles afin de faire échouer les négociations.

-----------------

Autre époque, autres personnages. Parlons à présents des deux premières issues d'Age of Rebellion avec Grand Moff Tarkin - Tooth and Claw et Princess Leia - Princess Scoudrel.

Peu de temps après la bataille de Scarif, Tarkin et l'Amiral Motti se rendent en orbite de Rango Tan, un monde reculé peuplé par les Rangans, afin de tester les artilleurs de l'Etoile Noire, et notamment le jeune Endo Frant. C'est également l'occasion d'en apprendre plus sur le passé du Grand Moff et notamment son adolescent aux côtés de son oncle, Jova Tarkin.

Dans la deuxième histoire, alors qu'ils se préparent à secourir Han sur Tatooine, Leia et Chewbacca sont prévenus par Evaan Verlaine qu'ils doivent porter secours à Lando Calrissian, poursuivi sur Arkanis par le chasseur de primes Bossk.

-----------------

Voilà pour aujourd'hui ! Bonne lecture et à très vite sur SWU pour la suite !

Parution : 21/04/2019
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité