StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : rumeurs sur Rose et sa relation avec Finn
 
Et aussi : un panel sur le film au San Diego Comic-Con ?
21/04/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le site Making Star Wars, généralement fiable, a diffusé de nouvelles rumeurs sur l'histoire de Star Wars : L'Ascension de Skywalker.

La romance entre Finn et Rose Tico se poursuivrait dans l'Episode IX. Ce serait une des motivations de Finn pour s'engager pleinement dans la Résistance.

L'actrice Kelly Marie Tran, qui joue Rose, aurait participé à un shooting photo de l'équipe du film pour Vanity Fair dans le désert du Wadi Rum, en Jordanie. Pour l'instant, Making Star Wars ignore si elle a été en Jordanie juste pour le shooting photo, ou si elle y a également tourné des scènes.

Dans L'Ascension de Skywalker, Rose interagirait davantage avec le général Leia Organa, le lieutenant Connix et le commandement de la Résistance en général.

Par ailleurs, le site prétend qu'un panel consacré à l'Episode IX sera organisé au San Diego Comic-Con, entre le 18 et le 21 juillet.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 21/04/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 21/04/2019 - 16:53
    Vous pouvez l’habiller mais on voit toujours qu’un film est bon quand le scénario l’est.
    Citation de Curtis Hanson
  • 21/04/2019 - 17:05
    PiccoloJr a écrit:Rumeur : la romance Finn-Rose se poursuivrait dans le IX.

    Rose aurait cette fois plus d'interactions avec le commandement, Leia et le lieutenant Connix.

    Kelly Marie Tran aurait participé au shooting photo pour Vanity Fair en Jordanie, mais le site ne sait pas si elle a tourné des scènes là-bas.

    https://makingstarwars.net/2019/04/is-f ... skywalker/

    EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -finn.html


    Déçu :pfff:

    Clonedroïd92 a écrit:
    Jim-my a écrit:JJ sous le charme de cette idylle apparemment, Johnsonn a réussit son coup de maître :love:



    La relation Rey-Finn était l'une des choses que j'avais le plus apprécié dans le 7, et la seule romance qui pour moi faisait sens. Dommage qu'on déliasse ceci pour une romance avec Rose, dont pas mal de gens, y compris moi, en ont strictement rien à faire. Finn aura vraiment été le personnage le moins respecté de la postologie, avec Hux.


    Je n'aurais pas dit mieux. Je pensais qu'Abrams allait continuer dans ce sens-la. Il avait lui lui-même emboîté le pas dans TFA mais non :pfff:
  • 21/04/2019 - 17:25
    Si c'est vrai, on pourra pas se plaindre que JJ détruit le travail que Johnson a fait dans le VIII pour le coup ! :diable: :lol:
  • 21/04/2019 - 17:44
    Je trouve dommage qu'elle ait été tuée dans l'oeuf via le bisous de Rose. C'est tombé comme un cheveu sur la soupe! :pfff: :grrr:


    J'aurais préféré que Rose soit Rose Fett. Mais bon.
  • 21/04/2019 - 18:11
    Ysalamari84 a écrit:
    Jim-my a écrit:JJ sous le charme de cette idylle apparemment, Johnsonn a réussit son coup de maître :love:


    :perplexe: Heu, en même temps, que faire de Finn maintenant qu'il a réglé on compte à Phasma et trouvé sa place dans le Résistance ?


    Peut-être qu'il sera celui qui tuera Hux et libérera les stormtroopers. Ce programme, c'est celui de Hux. En plus, Finn s'est battu contre Kylo Ren dans Le Réveil de la Force, contre Phasma dans Le dernier jedi donc il semble logique que Hux soit le prochain sur la liste de Finn.
  • 21/04/2019 - 18:15
    La romance Rose Finn est une des pires idées de l'épisode 8, le personnage de Rose a été créer juste pour faire plaisir au marché Asiatique. J'espère que ça restera un clin d'oeil de 5s histoire de pas polluer le film avec des niaiseries.
  • 21/04/2019 - 18:29
    Jamais compris ce qu'on reprochait au personnage de Rose. Ok, son nom est nul et c'est pas terrible qu'elle soit une experte technologique (mais bon on a vu des trucs pires comme raccourcis scénaristiques); mais le principal intérêt du personnage, c'est de souligner le propos du film : n'importe qui peut être un héros. Sa romance avec Finn n'est pas la plus subtile mais pas déconnante non plus.

    En revanche, le personnage de Finn est celui qui a le plus souffert pour moi du traitement narratif de RJ. D'un personnage intéressant dans TFA, il n'a pas su vraiment qu'en faire. Et c'est vraiment dommage que, sur le VII et le VIII, ils aient à ce point raté sa relation à Phasma qui aurait pu avoir de la gueule (remplacer TR8R par Phasma, ne pas clore cet arc dans le 8 mais conserver la tension entre les 2 pour le 9).
  • 21/04/2019 - 18:31
    La relation Rose/Finn est l'une des meilleur idée de TLJ. D'abord parce que le duo marche très bien grâce aux deux acteurs, et qu'elle permet à Rey de développer sa relation (au sens général du terme) avec Ben. Il était donc nécessaire pour Finn d'avoir une nouvelle personne qui entre dans sa vie. Il continue de se soucier de Rey évidemment, mais Rose est aussi désormais pour lui une raison de se battre.
    Rey continue de se soucier de Finn, mais son but, son chemin, elle le poursuit seule vers son avenir de Jedi. Et ce chemin est intimement lié à Ben.

    Donc pour moi, il est logique que la relation Rose/Finn se poursuive dans le IX.

    Je comprends que l'on veuille voir plutôt la relation Rey/Finn se développer. Le VII laisse la possibilité à cette voie. Mais il pose surtout les bases d'une relation (encore au sens général du terme) entre Rey et Ben. Et il me semble que RJ a souhaité approfondir cette relation qui était l'un des éléments les plus intéressant et prometteur du VII. En même temps, il montre tout au long de son film que Rey et Finn, ont souvent une pensée pour l'un et l'autre. Ils sont très proches. Cela RJ ne le nie pas et au contraire continue de le montrer.
    Mais la voie que suit Rey est un chemin sur lequel Finn, à mon avis ne peut pas la suivre, parce qu'elle est une future Jedi et lui non. Dès lors, je pense que poursuivre sur une relation Rey/Finn aurait été une erreur. Et pour Finn, le lier à une personne qui l'aime, c'est aussi lui donner une raison de se battre, et de ne plus fuir.
    Et surtout encore une fois, je pense que se concentrer sur le duo Rey/Ben était la meilleure chose à faire.

    Après, on est d'accord, la scène du bisou n'est pas la meilleure chose que RJ ait faite dans TLJ. L'actrice n'y ait pour rien. Mais ce n'est que quelques secondes dans le film, donc ce n'est pas la fin du monde.
  • 21/04/2019 - 18:33
    En battant Phasma dans le 8 et en se trouvant la force de combattre plutôt que de fuir, Finn évolue énormément.
    TFA avait un bon postulat de départ pour le personnage mais s'est contenté de montrer un fuyard qui avait peur du PO.
    Je ne vois pas comment on pourrait reprocher à RJ son traitement de Finn, il le fait plus évoluer que Abrams.
  • 21/04/2019 - 18:40
    dusse6 a écrit: mais le principal intérêt du personnage, c'est de souligner le propos du film : n'importe qui peut être un héros.


    Propos présent depuis 1977 dans Star Wars...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité