StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : rumeur sur les armes des Chevaliers de Ren
 
Diverses et variées.
20/04/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le site Making Star Wars, généralement fiable, a diffusé de nouvelles rumeurs sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker.

Les Chevaliers de Ren apparaîtraient essentiellement sur la planète désertique. Ils y tiendraient un rôle assez important. Leur scènes sur cette planète auraient été tournées dans le désert du Wadi Rum, en Jordanie, et aux studios Pinewood, en Angleterre.

Lando Calrissian apparaîtrait également dans le désert. L'acteur Billy Dee Williams n'aurait toutefois pas fait le déplacement en Jordanie et aurait tourné ces scènes aux studios Pinewood. Making Star Wars ignore si Lando et les Chevaliers de Ren ont des scènes ensemble.

L'aspect des Chevaliers de Ren dans l'Episode IX n'aurait pas beaucoup changé par rapport à l'Episode VII. Voici une image de L'Ascension de Skywalker ayant fuité il y a quelques semaines.

Et voilà le plan du Réveil de la Force où ils apparaissaient, lors de la vision de Rey.

Ils seraient toujours au nombre de six dans l'Episode IX, sans compter Kylo. Making Star Wars n'a pour l'instant vu aucune preuve qu'un Chevalier de Ren autre que Kylo possède un sabre-laser. Le Chevalier à l'extrême-gauche et celui à l'extrême-droite sur le plan de l'Episode VII auraient toujours leurs gros pistolets dans l'Episode IX.

Le deuxième Chevalier en partant de la droite aurait désormais une arme différente. Ce serait un bâton dont l'extrêmité serait en forme de moitié de roue de wagon.

Le deuxième Chevalier en partant de la gauche aurait toujours la même masse.

Le troisième Chevalier en partant de la droite aurait deux armes qu'il utiliserait alternativement. La première (qu'on voit sur l'image fuitée de l'Episode IX) ressemblerait à une hallebarde Pu Dao. La seconde serait une sorte de masse dont l'extrêmité rappellerait le bâton Gadderfi des Tuskens.

Le troisième Chevalier en partant de la gauche a toujours une sorte de couteau de boucher surdimensionné, en forme de pagaie (qu'on voit aussi sur l'image fuitée). Il aurait également un poignard rangé à sa ceinture.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 20/04/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 20/04/2019 - 18:46
    Je vois pas le problème, les Chevaliers de Ren sont un détail de l'Episode VII. Ce sont les fans qui leur ont donné une importance surdimensionnée. Il est toujours possible de faire quelque chose bien avec eux, même s'il ne reste qu'un seul film
  • 20/04/2019 - 18:48
    Pinaise, je suis d'accord avec Piccolo, je crois que les topics sur l'épisode IX vont finir par mettre tout le monde d'accord. :D
  • 20/04/2019 - 19:05
    Boba Fett a écrit:Que les chevaliers de Ren soient six, en dehors de Kylo, on le sait depuis 2015... Sinon MSW qui fait de la pub pour d'autres choses que Star Wars, à la fin de leurs articles demi-leak gros meublement, c'est nouveau ?

    Elle est quand même loin l'époque de TFA où ils avaient de vrais scoops...


    La plupart des articles de MSW, c'est du vent désormais. Ils ont quasiment aucune info, et ils étalent le peu qu'ils ont sur des mois et des mois...
    Le look et les armes des Knights of Ren on les connaît, cf. le poster leaké, pas besoin qu'ils nous fassent un article à rallonge...
  • 20/04/2019 - 20:00
    J'espère que les Chevaliers de Ren ne seront pas les Phasma du IX n'empêche :paf:
  • 20/04/2019 - 20:07
    C'est pas censé être d'anciens élèves de Luke ? Pourquoi ils n'ont pas de sabre laser ? :?
  • 20/04/2019 - 20:25
    Formation inachevée peut-être ? Ou privilège du leader, Kylo Ren ?

    On aura ptète la réponse avec le film, ou pas ...
  • 20/04/2019 - 20:35
    Je suis dubitatif sur le fait que Johnson ait pu conseiller Abrams... :roll:

    Vu la médiocrité et les incohérences folles du scénario de l'épisode 8, je vois pas comment on pourrait encore l'écouter.
  • 20/04/2019 - 20:54
    milenium a écrit:Vu la médiocrité et les incohérences folles du scénario de l'épisode 8


    C'est (encore) un avis personnel ou un fait avéré ?
  • 20/04/2019 - 20:55
    Il n'y a aucune incohérence dans le VIII seulement des choix que tu n'aimes pas !
  • 20/04/2019 - 20:59
    Il y a des gens c'est juste mieux de les ignorer tout court. :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité