StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie : les comics Star Wars - Crimson Reign
 
It's a trap!
14/08/2022

Bonjour à tous !

Aujourd’hui nous poursuivons la mise à jour du crossover Crimson Reign avec la série de comics Star Wars (2020) dont la publication aux États-Unis s’est terminée il y a quelques semaines et qui sort actuellement en format magazine par Panini.

L’Alliance Rebelle est toujours poursuivie par le Tarkin’s Will d’Ellian Zahra ! Heureusement, Qi’ra informe Leia de sa localisation près de Panisia, s’apprêtant à détruire la Deuxième Division de la Flotte Rebelle où se cachent Cadeliah, Yurallaga Vega et Kondra. Chewie n’est pas vraiment intéressé par cette info mais Amilyn Holdo doit, elle, s’impliquer dans cette nouvelle relation cordiale avec l’Aube Écarlate.

Si Mon Mothma et l’Amiral Ackbar sur le Home One sont très prudents pour affronter l’Empire, Kes Dameron est plus qu’impatient de libérer sa femme Shara Bey. En effet, cette dernière a déjà été repérée par les officiers Gorr et Kronauer et il faut absolument que l’Escadron Flambeau (L’ulo L’ampar, Wedge Antilles, Evaan Verlaine, Mart Mattin et Freyta Smyth) aident le commando formé par Frell, Asreal et Davan à libérer la pilote.

De son côté, Luke visite grâce à R2-D2 d’anciens sites Jedi : Ilum, Arashar, le Temple de Lothal et enfin Al’doleem. À Am’balaar, il rencontre Colli qui l’aide à s’approcher du Mont Pasvaal où se trouve un monastère Jedi. Notre héros se rend finalement à Gazian pour méditer dans sa Mer vivante, récupérer un livre Jedi, et discuter avec… Elzar Mann !

 

On se retrouve bientôt pour une nouvelle mise à jour du crossover Crimson Reign !

Parution : 14/08/2022
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Dago
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.