StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie : Le Collectionneur
 
Mieux vaut tard que jamais !
07/08/2022

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, le Staff vous propose une mise à jour de l'encyclopédie sur le roman Le Collectionneur de Kevin Shinick paru chez Pocket en 2019 (oui oui déjà). Et comme dit le proverbe ; Mieux vaut tard que jamais. Alors, on y va ?

 

 

Karr Nuq Sin est un jeune homme sensible à la Force qui vit une vie plus que banale sur Merokia accompagné de sa famille, Looway Nuq Sin, Tomar Nuq Sin et Trag Nuq Sin. Mais en parallèle, il mène une quête aux artefacts militaires grâce à un ouvrage qui lui permettrait d'entraîner ses dons de psychométrie qui lui sont totalement inconnus depuis que sa grand-mère J'Hara n'est plus de ce monde.

Un jour, alors que les crises liées à son pouvoir s'intensifient, ses parents décident de l'envoyer dans une autre école dans la Province de Taeltor, c'est alors qu'il rencontre Maize Raynshi, fille de l'officier du Premier Ordre Vroc Raynshi et de Anaya Raynshi. Ensemble, ils décident alors de voler l'Avadora et de partir en voyage à travers la Galaxie, accompagnés du droïde de Karr, RZ-7.

De Pau City jusqu'à Pam'ba en passant par l'avant poste de Niima, nos héros voyageront à travers différentes planètes, mais aussi à travers l'histoire de la famille Skywalker grâce aux visions du jeune homme et non sans l'aide de certains visages connus comme Dok-Ondar ou Maz Kanata.

Ce voyage permettra à Karr Nuq Sin d'enfin comprendre sa place dans la Force et de rencontrer son arrière-grand-père Naq Med, ancien Chevalier Jedi et survivant de l'Ordre 66.

Évidemment qui dit voyage dit de nombreux lieux alors, on passera par la Bordure Médiane, le Secteur Bryx, la boutique de Dok-Ondar et bien sûr le Château de Maz Kanata (et son fidèle ME-8D9). Mais nos héros croiseront évidement de nombreux personnages, comme Cornell Nuq Sin, Tohago, Qweek, Nabrun Leids, Janu Blenn et son arrière-grand-père, Lara, Kragnotto, Namala Moffat, Zarado, Royke, Sconto dont le père était un clone et même une mention un peu spéciale à C-3PO.

Enfin, pour terminer en vrac, on notera la mention de Kleex, d'Electrojumelles TD, des Kitonak et de leur langue le Kitonese mais aussi des fameuses Médailles de Bravoure de Yavin.

 

À bientôt pour de nouvelles mises à jour de notre encyclopédie !

Parution : 07/08/2022
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Arkeez
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.