StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie The Mandalorian !
 
Quand infiltration rime avec grosse explosion !
31/07/2022

Hello there !

En ce dernier jour de Juillet, on poursuit nos mises à jour de l'encyclopédie en lien avec la série The Mandalorien. Aujourd'hui, c'est au tour du septième épisode de la saison 2 (c'est à dire le Chapitre 15), Le Repenti, d'être décliné sous forme de fiches.

Après la tragédie survenue sur Tython, le Mandalorien originaire d'Aq Vetina, Din Djarin, cherche à localiser le Moff Gideon (Non, vous les officiers comms et d’artillerie, n’avez aucune importance à ses yeux !). Pour cela il s’entoure d’une équipe de choc composée :

Ce dernier purge une peine aux Champs de Karthon... Sur la planète Karthon. D’ailleurs, outre la présence de droïdes sentinelles N5 des Forces correctionnelles de la Nouvelle République, on y trouve aussi des grues mobiles quadripodes.

Par la suite, le commando ainsi formé se rend sur Morak où se trouve une raffinerie impériale de Rhydonium. Mais le chemin à travers la jungle pour y parvenir est long. Nos héros vont devoir voler un Juggernaut HCVw A9.2 (le Juggernaut 5 pour être exact) à ses pilotes et s’emparer de l’armure de l’un d’eux, traverser le Tunnel T-12 puis un village, affronter un gang de pirates composé de Shydopp locaux... Bref, ce n'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier de promenade de santé !

Et une fois arrivés sur place, il leur reste encore à se faufiler entre les nombreux Shoretroopers et à éviter le Général Valin Hess, connu pour avoir sacrifié sa propre division sur Burnin Konn. Mais tout finit bien et on a droit, en guise de cerise sur le gâteau, à un spectacle son et lumière causé par l'explosion d'une Charge sonique.

BOOOOOOAAAAANG (j'adore ce son) !

Sur cette magnifique onomatopée (j'adore ce mot), je vous dis à très vite sur SWU pour le dernier épisode de la saison et en attendant, que la Force soit avec vous !

Parution : 31/07/2022
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.