StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie The Mandalorian !
 
Tragédie sur Tython !
17/07/2022

Hello there !

Aujourd'hui, nous continuons à rattraper notre retard dans l'encyclopédie The Mandalorian avec le sixième épisode de la saison 2 (c'est à dire le Chapitre 14), sobrement intitulé La Tragédie. Ca a le mérite d'annoncer directement la couleur !

Cette fois-ci, Din Djarin amène Grogu sur la planète Tython, plus précisément au Force-henge et encore plus précisément à la Pierre du Destin. Ce qui devait être une petite promenade méditative finit vite par dégénérer.

Tout d’abord, ce sont Fennec Shand et Boba Fett (sisi, c’est bien lui, son code d’identité le confirme) qui débarquent, aux commandes d’un vaisseau de classe Firespray-31 bien connu : le Slave I.  

Ensuite, c’est au tour des Vestiges de l’Empire du Moff Gideon de venir troubler cette journée ensoleillée. Ni une ni deux, débarquent à la surface de la planète deux Transports d’Assaut, déployant plusieurs escouades de Stormtroopers armés de Blasters à répétition E-Web ainsi que leur Commandant. Un Stormtrooper Artilleur, spécialiste des effets pyrotechniques, est également de la partie, équipé de son mortier pliable de modèle 201. À cela, il faut bien sûr ajouter le croiseur de Gideon, de classe 546, à bord duquel se trouve une officière comms mais aussi et surtout l’ultime force d’attaque composée de Dark Troopers.

Bref, dire que cela va mal se passer pour nos héros est un euphémisme et on comprend bien vite la signification du titre de l’épisode (RIP le Razor Crest). L’épisode finit à Nevarro-City, sur Nevarro donc, aux côtés de Carasynthia Dune. Cette dernière a accès aux bases de données carcérales de la République, ce qui est l’occasion de mettre pause sur chacun des profils de criminels qui défilent pour en faire une fiche. Faites la connaissance de Vorg Alsum, Nilox-Cabin-Roves, M’dwello Di, Carto Deeves, Torbill Danzin, Yath Endidee, Gapgrin Dozito, Ghosla Fular, Sart Juloss, Chargutt Lo, Thene Kross, Borbin Todds, Scurto Tobbs, Unga Toba, Pretts Rulato, Avrac Kefundee, Sethro Dagri et Biran Redben. De chouettes types !

 

Et voilà ! Plus que deux épisodes ! À très vite sur SWU pour de nouvelles mises à jour et que la Force soit avec vous !

Parution : 17/07/2022
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.