StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie : les comics Dark Vador- Crimson Reign
 
Team Empire ou Team Aube Écarlate ?
24/07/2022

Bonjour à tous !

Ce dimanche nous nous intéressons à l’arc de la série de comics Dark Vador intitulé Crimson Reign (numéros #18-22) dont la publication s’est achevée il y a quelques semaines aux États-Unis et qui est actuellement en prépublication dans le magazine de Panini.

 

Une nouvelle purge a lieu au sein de l’Empire ! Dark Vador a été chargé par Palpatine d’éliminer tous les agents de l’Aube Écarlate infiltrés dans la hiérarchie impériale et les religieux de Vincorba ainsi que Cygnus Anton de Calior (RIP Carrax) en sont les premières victimes.

Pour cette mission, le Sith va engager les membres de la Guilde des Assassins : Chilla Zin, Loriach et G-90 ; ainsi qu’un groupe prénommé les Vengeurs et composés par Ankala Sahm, S’ira et Tanka. Cette petite troupe sera commandée par Ochi de Bestoon et Beilert Valance.

Sur Laecor ils trouveront une liste de traîtres à l’Empire et le Baron Espis Zanchal (propriétaire d’un Narglatch) tout comme des hommes du Général Hurst Romodi sur l’Executor feront les frais de la justice vadorienne. Erreur ! Sur Tranchar la Lieutenante Grapa finira par confirmer que cette liste a en réalité été falsifiée par Sabé et ZED-6-7 (le droïde de classe SP-4 ISC) tout juste revenus de Polis Massa.

Après un passage sur Naboo, une visite chez Sly Moore, et un combat contre des Droïdes DT, la bataille finale entre l'Empire et l'Aube Écarlate aura lieu sur Oro Sankeria !

 

On se retrouve bientôt pour une mise à jour de la suite du crossover Crimson Reign !

Parution : 24/07/2022
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Dago
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.