Nevarro city était une ville située sur la planète Nevarro. Elle abritait une cantina où se retrouvaient certains membres de la Guilde des chasseurs de primes ainsi que des bains twi’lek. Un réseau d’égouts parcourrait ses sous-sols dans lesquels on pouvait trouver une enclave Mandalorienne.
9 ans après la bataille de Yavin, Nevarro city n’était pas une ville très prospère et ne respirait pas la richesse. Elle était aussi le lieu de résidence d’un ancien dignitaire impérial qui utilisa la Guilde des chasseurs de primes pour retrouver un enfant appartenant à une espèce dont le nom restait inconnu. La Guilde chargea Din Djarin, le Mandalorien, de retrouver l’Enfant, mais au lieu de le livre, il décida de le garder et de le protéger. Ceci causa la colère des impériaux qui occupèrent la ville.
Quelques temps après, le Mandalorien revint pour éliminer le client impérial. Ce à quoi lui et ses alliés ne s’attendaient pas, c’est que le client avait un supérieur en la personne du Moff Gideon qui déploya ses forces d’élite dans Nevarro city où une bataille s’en suivit, dévastant la cantina locale.
The Mandalorian (série) : Saison 1 : Chapitres 1, 3, 7, 8