9 ans après la bataille de Yavin, cette humaine servait comme officier de communications sous les ordres du Moff Gideon à bord de son croiseur léger. Elle avait la peau claire, les cheveux noirs et les yeux bruns. Comme tous les impériaux en service, elle portait son uniforme caractéristique et tous les atours des officiers. En guise d’arme, elle disposait d’un blaster léger SE-14r.
Cette année-là, elle fut contactée par un agent Mimbanais qui œuvrait sur Nevarro. Celui-ci lui confirma la présence du Mandalorien Din Djarin et de Grogu. Il lui dit également avoir posé une balise de pistage sur le Razor Crest, information qu’elle s’empressa d’aller répéter au Moff Gideon.
Ils suivirent le Mandalorien jusqu’à la planète Tython où ils mirent hors d’état de nuire les protecteurs de Grogu grâce aux nouveaux Dark Troopers développés par Gideon. Une fois Grogu capturé et le vaisseau lancé dans l’hyperespace, elle se rendit au niveau des prisons pour rejoindre Gideon qui s’amusait à narguer leur prisonnier. Après quoi, Gideon demanda à l’officier de prévenir le docteur Pershing.
Plus tard, elle alerta le Moff d’un message lui étant adressé par le Mandalorien. Lorsqu’une navette de classe Lambda apparut sur les radars du croiseur, poursuivie par le vaisseau de Boba Fett, et demandant la possibilité de s’amarrer, elle acquiesça en pensant qu’il s’agissait d’impériaux. En réalité, la navette transportait Din Djarin et ses alliés venus récupérer Grogu. Malgré le déploiement des Dark Troopers, le Mandalorien et son équipe arrivèrent au pont du croiseur et éliminèrent les soldats et officiers sur place.
The Mandalorian Saison 2