StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Officière comms impériale de Gideon
Biographie
 

9 ans après la bataille de Yavin, cette humaine servait comme officier de communications sous les ordres du Moff Gideon à bord de son croiseur léger. Elle avait la peau claire, les cheveux noirs et les yeux bruns. Comme tous les impériaux en service, elle portait son uniforme caractéristique et tous les atours des officiers. En guise d’arme, elle disposait d’un blaster léger SE-14r.

Cette année-là, elle fut contactée par un agent Mimbanais qui œuvrait sur Nevarro. Celui-ci lui confirma la présence du Mandalorien Din Djarinet de Grogu. Il lui dit également avoir posé une balise de pistage sur le Razor Crest, information qu’elle s’empressa d’aller répéter au Moff Gideon.

Ils suivirent le Mandalorien jusqu’à la planète Tython où ils mirent hors d’état de nuire les protecteurs de Grogu grâce aux nouveaux dark troopers développés par Gideon. Une fois Grogu capturé et le vaisseau lancé dans l’hyperespace, elle se rendit au niveau des prisons pour rejoindre Gideon qui s’amusait à narguer leur prisonnier. Après quoi, Gideon demanda à l’officier de prévenir le docteur Pershing.

Plus tard, elle alerta le Moff d’un message lui étant adressé par le Mandalorien. Lorsqu’une navette de classe Lambda apparut sur les radars du croiseur, poursuivie par le vaisseau de Boba Fett, et demandant la possibilité de s’amarrer, elle acquiesça en pensant qu’il s’agissait d’impériaux. En réalité, la navette transportait Din Djarin et ses alliés venus récupérer Grogu. Malgré le déploiement des dark troopers, le Mandalorien et son équipe arrivèrent au pont du croiseur et éliminèrent les soldats et officiers sur place.

Dossiers associés
 
The Mandalorian : tout sur la série   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 05/03/2022
Rédacteur(s) : Aymerix
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

The Mandalorian Saison 2

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Officière comms impériale de Gideon. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour