StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Trois belles rééditions Légendes aux USA
 
[Planning de parutions] Ainsi qu'un comics.
01/08/2022

Bonjour à tous

Quatre sorties seront au programme en littérature cette semaine, toutes aux USA.

 

SORTIES EN FRANCE

 

AUCUNE

 


SORTIES AUX USA

 

Mardi 2 Août :

Death Troopers (Univers Légendes)

Synopsis : 
Peu avant la destruction de l'Étoile Noire, l'emprise de l'Empire sur la galaxie est devenue un poing vengeur et inflexible. Poussées à agir par l'Empereur Palpatine, les forces impériales ont intensifié leurs efforts pour traquer et emprisonner les sympathisants rebelles, les emmenant sur leurs nouvelles lunes de détention via d'énormes barges prisons. Ces barges sont des chambres flottantes de dégradation notoirement peu fiable, au sein desquelles la cruauté des gardiens impériaux rivalise avec celle des détenus. C'est alors que le gardien-chef de la barge Virtue découvre un Star Destroyer abandonné, et envoie à son bord une équipe pour récupérer les pièces nécessaires à la réparation du Virtue. Ceux qui arrivent à revenir sont infectés par un virus si mortel qu'il a éliminé en quelques heures 99 % de la population carcérale. Mais pour la poignée de survivants, la vraie horreur ne fait que commencer. Car les détenus et les gardes touchés par le virus ne restent pas morts ... et quand ils reviennent, ils sont affamés.

NB : Réédition avec une nouvelle couverture. Vous pouvez lire nos critiques de ce roman en cliquant ici.

 

Mardi 2 Août :

Darth Maul - Shadow Hunter (Univers Légendes)

Synopsis : 
Dark Sidious a conclu une alliance avec la Fédération du Commerce afin d'organiser le blocus de la planète Naboo, l'objectif ultime étant de faire plier la République sous son joug. Mais un des Neimoidiens manque à l’appel. Flairant la traîtrise, le Seigneur des Sith envoie son champion, Dark Maul, traquer le félon, qui a l’intention de vendre un artefact contenant des informations qui compromettraient assurément le bon déroulement de la machination. L’acheteur pressenti, le trafiquant d’informations Lorn Pavan, ne se doute pas que de son intérêt dépend sa vie, car son nom se retrouve rapidement sur la liste des personnes à éliminer mise à jour par Maul. Vu la situation, l’aide de son étrange droïde et d’une Padawan anonyme sera-t-elle suffisante ?

NB : Réédition avec une nouvelle couverture. Vous pouvez lire nos critiques de ce roman en cliquant ici.

 

Mardi 2 Août :

The Krytos Trap (Univers Légendes)

Synopsis : 
Les Rebelles ont pris Coruscant, mais à quel prix ? Un virus dévastateur, le Krytos, décime la population non humaine de la capitale. Le procès pour trahison du capitaine Tycho Celchu, un héros de la Rébellion et l’ami de Wedge Antilles, ajoute à la tension : une contre-révolution est peut-être sur le point d’éclater. Alors que des agents provocateurs multiplient les actes terroristes, seul l'Escadron Rogue, par son courage et par son sang, peut sauver la cité-monde et avoir une chance de faire éclater la vérité. Pendant que ses camarades combattent et souffrent, Corran Horn, donné pour mort mais toujours prisonnier dans les geôles d'Ysanne Isard, découvre qu'il est seul à détenir la clé qui libérera réellement Coruscant du joug de l'Empire.

NB : Réédition avec une nouvelle couverture. Vous pouvez lire nos critiques de ce roman en cliquant ici.

 

Mercredi 3 Août :

Halcyon Legacy #5/5 (Univers canon)

Synopsis : 
Dernier combat à bord du Halcyon
- Des amants maudits qui ont croisé la route du mauvais syndicat essaient de s'échapper à bord du Halcyon.
- Mais même au milieu du chaos des premiers jours de la Nouvelle République, peuvent-ils échapper à un groupe de chasseurs de primes meurtriers, dont Bossk, lancés à leur poursuite ?
- Et, des années dans le futur, le pirate Crimson Jack se rapproche du légendaire croiseur galactique.

Et voici 4 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

  •  

 

  •  

 

Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums.

Parution : 01/08/2022
Source : Random House Worlds, Marvel
Validé par : link224
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !