Kondra était un lieutenant de l’Alliance Rebelle. Après la bataille de Hoth, il dirigeait l’avant-poste rebelle de Lowik en compagnie de sa femme Yurallaga Vega. Il avait pris la succession de Aeliar et Gita qui y avaient amené des réfugiés de la planète Chorin.
Un jour, il vit arrivé Beilert Valance, blessé après avoir affronté les chasseurs de primes Zuckuss et 4-LOM, et la jeune Cadeliah, qu’il protégeait. Après que Yura eut soigné Valance, Kondra apprit, via certains de ses hommes, que des droides de combat s’approchaient. Zuckuss et 4-LOM avaient retrouvé la trace de Beilert !
Kondra et ses hommes partirent affronter les droides de combat tandis que Valance affrontait 4-LOM à l’avant-poste, et que Yura amenait Cadeliah en sécurité. Cette dernière fut cependant retrouvée par Zuckuss, qui l’assomma et captura Cadeliah. Kondra la retrouva finalement saine et sauve avant que Valance ne les rejoigne, et ce dernier partit récupérer la jeune fille. Kondra et Yura récupérèrent ensuite la garde de Cadeliah, mais ils durent fuir leur base sur Lowik, celle-ci ayant été compromise.
Marvel: Bounty Hunters