StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Kondra
Biographie
 

Kondra était un lieutenant de l’Alliance Rebelle. Après la bataille de Hoth, il dirigeait l’avant-poste rebelle de Lowik en compagnie de sa femme Yurallaga Vega. Il avait pris la succession de Aeliar et Gita qui y avaient amené des réfugiés de la planète Chorin.

Un jour, il vit arrivé Beilert Valance, blessé après avoir affronté les chasseurs de primes Zuckuss et 4-LOM, et la jeune Cadeliah, qu’il protégeait. Après que Yura eut soigné Valance, Kondra apprit, via certains de ses hommes, que des droides de combat s’approchaient. Zuckuss et 4-LOM avaient retrouvé la trace de Beilert !

Kondra et ses hommes partirent affronter les droides de combat tandis que Valance affrontait 4-LOM à l’avant-poste, et que Yura amenait Cadeliah en sécurité. Cette dernière fut cependant retrouvée par Zuckuss, qui l’assomma et captura Cadeliah. Kondra la retrouva finalement saine et sauve avant que Valance ne les rejoigne, et ce dernier partit récupérer la jeune fille. Kondra et Yura récupérèrent ensuite la garde de Cadeliah, mais ils durent fuir leur base sur Lowik, celle-ci ayant été compromise.

Durant cette fuite, une vaisseau de sa flotte, le Spirit of Jedha, tomba en panna et dut sortir de l’hyperespace dans une zone infectée de pirates. Comme l’Empire avait réussi à pirater les communications rebelles et que prendre des nouvelles de ce vaisseau se révélait donc dangereux, Kondra contacta Beilart Valance pour qu’il rejoigne le Spirit of Jedha afin qu’il les aide à quitter cette zone dangereuse. Peu de temps après, Kondra reçut un message de l’astromécano T-6 l’informant qu’ils pouvaient désormais rejoindre le vaisseau perdu, Valance ayant réussit à se défaire du Gang Ohnaka. Une fois sur place, il découvrit que le commandant du Spirit of Jedha Hill Purpura avait en réalité trahi la Rébellion et que la loyale mécanicienne Blanch Sproull avait prit le contrôle du vaisseau après le départ de Valance.

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 18/04/2021
Rédacteur(s) : Link
Mise(s) à jour : Dago

Sources

Marvel : Bounty Hunters

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Kondra. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité