StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Seddwia
Biographie
 
Seddwia était une jeune padawan membre du Clan des Hawkbats volants alors que la Guerre des Clones faisait rage. Alors qu'elle se trouvait sur Bogden III avec le reste du clan, l'Ordre 66 fut déclaré. Du Mahn, la maître Jedi en charge du clan, fut tuée par les clones, tandis que Jeisel se sacrifia afin de permettre à K'Kruhk d'emmener les enfants en sécurité. Dans les semaines qui suivirent, ils réussirent à s'installer durablement sur une planète isolée, où toute civilisation avancée était absente. Cependant, le calme fut interrompu par des pirates arrivés en urgence suite à une explosion dans leur vaisseau. Lumbra et ses hommes trouvèrent rapidement les enfants et les firent prisonnier afin de les dénoncer à l'Empire et toucher une prime importante. Mais K'Kruhk ne l'entendit pas de cette oreille et réussit à échaffauder un plan avec Chase Piru, la padawan la plus âgée du groupe, afin de libérer les enfants. Lumbra et ses hommes furent tous tués et les enfants retrouvèrent la liberté.

Quelques temps plus tard, la jeune Seddwia et ses amis padawans se rendirent sur Arkinnea. Là, ils furent tous placés dans un camp de réfugiés et retrouvèrent Zao, un maître Jedi que K'Kruhk connaissait bien. Mais les padawan et les deux maîtres Jedi ne furent pas au bout de leur suprise et découvrirent que les réfugiés étaient progressivement assassinés par la milice locale, dirigée par le capitaine Relik. Après avoir été témoins de l'un de ces meurtres de masse, Seddwia, les autres padawans et les deux maîtres furent poursuivis par les soldats de Relik. Mais ils réussirent à s'en sortir une fois de plus et s'installèrent dans une bâtisse qui avait été autrefois un temple Jedi. Ce 'temple caché' devint leur nouvelle demeure et Seddwia, ainsi que les autres padawans ayant survécu, furent formés par K'Kruhk et Piru afin de devenir des Jedi et perpétuer l'Ordre Jedi qui avait alors pratiquement disparu.
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 29/08/2016
Rédacteur(s) : 7esk
Mise en page : 7esk

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Seddwia. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité