StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Relik
Biographie
 
Relik était un humain vivant sur Arkinnea peu de temps après la fin de la Guerre des Clones et la proclamation de l'Empire. Il était capitaine au sein de la milice de la planète. Après avoir subi la guerre et les dégâts causés par les armées droïdes Séparatistes, Relik et sa milice étaient bien décidés à se débarasser des réfugiés affluant sur la planète. Cependant, les officiers impériaux n'étaient pas d'accord avec les idées du capitaine, soulignant que désormais, tout être humain arrivant sur Arkinnea était un citoyen de l'Empire.

Relik décida alors de prendre les choses en main et utilisa des transports de minerai pour emmener les réfugiés, petit à petit, vers une mort certaine en les faisant tomber du vaisseau à haute altitude. Mais hormis les hommes de Relik, personne n'était au courant, pensant que ces transports acheminaient les réfugiés au nord de la planète afin qu'ils puissent s'installer et commencer une nouvelle vie.

Mais tout changea pour Relik lorsque K'Kruhk et les padawans l'accompagnant arrivèrent sur la planète, quelques jours après la déclaration de l'Ordre 66. Zao se trouvait également sur la planète et retrouva K'Kruhk et les enfants. Il les prévint qu'un grave danger guettait et conseilla à la petite troupe de quitter au plus vite le camp de réfugiés avant d'être emmenés par les transports de Relik. Ils quittèrent le camp en pleine nuit mais Relik fut prévenu le lendemain matin que le petit groupe avait disparu du camp dans la nuit. Mais cela devint encore plus gênant pour le capitaine lorsqu'il apprit que K'Kruhk et les padawans avaient été témoins du meurtre de plusieurs réfugiés. Afin d'être sûr qu'aucune fuite ne se produise et que l'Empire n'apprenne pas ses méthodes, Relik ordonna que les Jedi soient trouvés et tués. Malheureusement pour lui, ce fut un échec et les officiers impériaux de la planète le trouvèrent alors qu'il poursuivait les Jedi. Il fut arrêté afin d'être jugé pour meurtres de citoyens impériaux.
Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 29/08/2016
Rédacteur(s) : 7esk
Mise en page : 7esk

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Relik. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité