StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Clan des Hawkbats volants
Histoire
 
Le clan des Hawkbats volants était dirigé par le maître Jedi Du Mahn au temps de la Guerre des Clones. Alors que celle-ci touchait à sa fin, le clan, composé d'une dizaine de padawans, se trouvait sur Bogden 3, en attendant que les choses se calment sur Coruscant. K'Kruhk et Jeisel, de retour de la bataille de Saleucami, durent se poser en urgence sur Bogden 3 après avoir été attaqué par les Séparatistes sur le chemin du retour. Mais les choses tournèrent mal car l'Ordre 66 fut déclaré par Palpatine peu de temps après leur atterrissage. Plusieurs padawans du clan furent tués par les clones. Grâce à Jeisel, qui se sacrifia, K'Kruhk et plusieurs padawans ayant survécu purent prendre la fuite et quitter la planète. De facto, le Whiphid devint le leader du clan, et Chase Piru, une padawan plus âgée que le reste du groupe, l'aida dans sa tâche.

Ils se retrouvèrent sur un monde inconnu, calme et où la nature régnait en maître. Mais cela ne dura pas longtemps, car des pirates arrivèrent sur la planète après un atterrissage forcé. K'Kruhk, étant parti chasser pendant ce temps, ne put que constater les dégâts en remarquant, à son retour, que la totalité des padawans du clan avaient été capturés. Pire encore, Chase Piru avait été grièvement blessée par un tir de blaster, mais grâce aux soins prodigués par K'Kruhk, la jeune padawan se remit vite sur pied.

Ils mirent tous les deux au point un plan afin de récupérer les padawans. K'Kruhk rentra dans une colère noire et tua plusieurs pirates très violemment devant les yeux des enfants. Il s'en voulut terriblement et en fit part à Chase, lui disant qu'il avait eu des émotions qui n'étaient pas dignes d'un Jedi et qu'il avait perdu le contrôle. Il se rendit compte alors qu'il ne pouvait pas continuer à être présent constamment suite à ce qu'il venait de faire devant les enfants.

Quelques temps plus tard, toute l'équipe échoua sur Arkinnea. Là, ils furent tous placés dans un camp de réfugiés et retrouvèrent Zao un maître Jedi que K'Kruhk connaissait bien. Mais les padawan et les deux maîtres Jedi ne furent pas au bout de leur suprise et découvrirent que les réfugiés étaient progressivement assassinés par la milice locale, dirigée par le capitaine Relik. Mais ils réussirent à s'en sortir, mettant au passage fin à ces massacres s'installèrent finalement dans une bâtisse qui avait été autrefois un temple Jedi. C'est là que les survivants du Clan furent formés par K'Kruhk et Piru afin de devenir des Jedi et perpétuer l'Ordre Jedi qui avait alors pratiquement disparu.
Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 03/09/2016
Rédacteur(s) : 7esk
Mise en page : 7esk

Sources

Dark Times

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'organisation par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Clan des Hawkbats volants. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité