StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Gita
Biographie
 

Gita était une jeune femme ayant été formée, depuis sa tendre enfance sur la planète Mytar, à l’art de la chasse. Elle rejoignit l’Alliance Rebelle à une date inconnue et prit ainsi les armes contre l’Empire Galactique. 

Durant la guerre civile galactique, elle participa avec Aeliar à une opération sous couverture afin d’en apprendre davantage sur la Main Cachée, un syndicat du crime émergent. Prenant l’identité d’une mercenaire Tusken du nom de Urrr’k, elle réussit à se faire engager pour le compte de la Main Cachée et se retrouva ainsi à participer à une mission particulière : rejoignant un commando de chasseurs de primes menés par Beilert Valance, elle devait assassiner Dark Vador

La petite équipe mit au point un plan audacieux et parvinrent à attirer le Seigneur Sith dans un piège sur la planète Heva. Hélas, ils n’avaient pas prévu que Vador soit accompagné par un destroyer stellaire et la situation finit par leur échapper. Tandis que Valance pilotait le Broken Wing afin d’arrêter les TIE déployés, Gita prit les commandes de l’artilleries. Ils finirent néanmoins par être abattus et contraints de se poser. Valance fut blessé et Gita vola alors à son secours, lui dévoilant par la même occasion sa véritable identité. La mission pour éliminer Vador fut un échec : le commando fut annihilé et Valance fut capturé. Gita parvint à échapper au carnage et retourna  sur Lowik, à la base rebelle. 

Finalement, Beilert Valance reprit contact avec Gita quelques temps plus tard. Il proposa aux rebelles de leur fournir des armes qu’il déroberait dans le QG de la Main Cachée si la Rébellion s’engageait à accueillir les réfugiés de son monde natal, Chorin. Le cyborg s’acquitta de sa tâche et Gita fut ravie de constater que la Rébellion venait de mettre la main sur de nouveaux moyens pour combattre l’Empire. 

Apparitions
 
Empire
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 11/03/2020
Rédacteur(s) : Dark Stratis 23
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

Target Vader (Marvel)

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Gita. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité