Durant sa jeunesse sur sa planète natale Corellia, Hill Purpura fit la connaissance de Dengar lors de courses de swoops. Bien plus tard, il rejoignit la Rébellion et devint commandant du vaisseau Spirit of Jedha.
Très marqué par la déroute sur Hoth, Hill Purpura contacta son vieil ami le chasseur de primes Dengar pour négocier la vente des codes de communication rebelles à l’Empire afin de quitter la Rébellion avec une somme importante en poche. Lors de l’évacuation de l’Avant-poste rebelle de Lowik, Hill sabota le module d’hyperdrive du Spirit of Jedha pour simuler une avarie et faciliter l’abordage de Dengar et de son associée la capitaine Skragg du Gang Ohnaka.
Malheureusement, l’opération se compliqua lorsque le chasseur de primes Beilert Valance intervint à la demande du lieutenant Kondra pour sauver l’équipage. Hill Purpura demanda alors à ce que Valance soit mis aux arrêts pour qu’il ne perturbe pas ses plans mais la mécanicienne Blanch Sproull libéra le prisonnier pour que les pirates ne massacrent pas tout l’équipage du Spirit of Jedha. De son côté, Hill fut enfin rejoint par Dengar et Skragg pour le faire évacuer du vaisseau rebelle mais Valance et Sproull avaient finalement compris que Purpura était un traître et ils se précipitèrent pour le neutraliser. Hill fut alors assommé par sa mécanicienne pendant Skragg quittait précipitamment le vaisseau rebelle et que Dengar était fait prisonnier par Valance. Blanch Sproull prit alors le contrôle du Spirit of Jedha et la flotte de Kondra arriva enfin sur place pour venir en aide au vaisseau rebelle.
Marvel : Bounty Hunters