Vukorah était une criminelle qui occupait une place importante au sein du Sydicat connu sous le nom de Clan des Inflexibles. Répondant au grade de Général, elle dirigeait les opérations de l’organisation à travers la galaxie.
En l’an +3, le Clan des Inflexibles était en guerre contre un syndicat concurrent, le Cri de l'Endeuillé. En guise de représailles suite à un bombardement sur Chorgad, Vukorah prit d’assaut la Station de ravitaillement des contrebandiers afin d’y stopper les agissements du Cri de l’Endeuillé. Par la suite, apprenant que la chasseuse de primes Nakano Lash venait de refaire irruption en compagnie de Cadeliah, héritière légitime du Clan des Inflexibles, Vukorah décida de se lancer à sa poursuite. Personne ne se mettrait en travers de son chemin : c’était elle qui avait permis au syndicat de devenir aussi puissant et elle ne laisserait personne prendre ce qui lui revenait de droit !
La jeune Cadeliah et son nouveau protecteur Beilert Valance s’échappèrent une première fois grâce au sacrifice de Lash et Vukorah dut engager les chasseurs de primes 4-LOM et Zuckuss pour les retrouver. De son côté, elle s'efforça d'étouffer l'existence de cette Cadeliah, fille des héritiers du Clan des Inflexibles, Krynthia, et de l'organisation rivale le Cri de l'Endeuillé, Khamus, en éliminant toute personne susceptible de révéler le secret.
Marvel : Bounty Hunters