StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Vukorah
Biographie
 

1. À la recherche de l'héritière

Vukorah était une criminelle qui occupait une place importante au sein du Syndicat connu sous le nom de Clan des Inflexibles. Répondant au grade de Général, elle dirigeait les opérations de l’organisation à travers la galaxie. 

En l’an +3, le Clan des Inflexibles était en guerre contre un syndicat concurrent, le Cri de l'Endeuillé. En guise de représailles suite à un bombardement sur Chorgad, Vukorah prit d’assaut la Station de ravitaillement des contrebandiers afin d’y stopper les agissements du Cri de l’Endeuillé. Par la suite, apprenant que la chasseuse de primes Nakano Lash venait de refaire irruption en compagnie de Cadeliah, héritière légitime du Clan des Inflexibles, Vukorah décida de se lancer à sa poursuite. Personne ne se mettrait en travers de son chemin : c’était elle qui avait permis au syndicat de devenir aussi puissant et elle ne laisserait personne prendre ce qui lui revenait de droit !

La jeune Cadeliah et son nouveau protecteur Beilert Valance s’échappèrent une première fois grâce au sacrifice de Lash et Vukorah dut engager les chasseurs de primes 4-LOM et Zuckuss pour les retrouver. De son côté, elle s'efforça d'étouffer l'existence de cette Cadeliah, fille des héritiers du Clan des Inflexibles, Krynthia, et de l'organisation rivale le Cri de l'Endeuillé, Khamus, en éliminant toute personne susceptible de révéler le secret.

2. Une technologie nihil

Lorsque les Indutries De'Rruyet annoncèrent avoir réussi à répliquer le système d’hyperdrive des Nihil grâce à un Réacteur à Sentiers, la générale Vukorah partit à la recherche de cet engin pour le voler. Vukorah se rendit alors sur Corellia où elle apprit par Proxima que le contrebandier Remy avait aidé à la vente de l’artefact nihil. Après avoir été torturé, Remy donna finalement par désespoir le nom de sa collaboratrice Sana Starros même si, en réalité, elle était hors du coup. Après avoir tué Remy, Vukorah voulut partir à la recherche de la jeune femme mais elle fut attaquée par Chelli Lona Aphra et Sana qui lui volèrent le datapad du contrebandier pour trouver la planète sur laquelle il avait trouvé le Réacteur à Sentier, Aphra ayant en effet été embauchée par la Corporation Tagge pour subtiliser le nouveau système d’hyperdrive de son concurrent.

Vukorah retrouva la trace des deux jeunes femmes sur la planète Dol'har Hyde alors qu’elles fouillaient d'anciennes épaves nihil pour y trouver des informations. Après une brutale attaque contre Aphra et Sana, Vukorah les laissa pour mortes et elle se rendit sur Midarr pour attaquer le Centre De'Rruyet où se trouvait le prototype du nouvel hyperdrive. Mais elle découvrit que ce dernier n’était en réalité pas encore fonctionnel et elle menaça alors les ingénieurs de les abattre un par un jusqu’à ce qu’ils aient réussi à faire fonctionner l’engin. C’est alors qu’apparut Beol De'Rruyet accompagné de Sana et d’Aphra et cette dernière se porta volontaire pour tenter d’améliorer le système d’hyperdrive. Cela n’était en réalité qu’une diversion, le temps pour Sana d’évacuer les otages et de montrer la voie aux stormtroopers afin d’éliminer la menace. Débordée par cette attaque surprise, Vukorah ne put rien faire contre les forces impériales et le vaisseau prototype finit par exploser. Elle voulut alors partir à la poursuite d’Aphra et de Sana mais un tir de la contrebandière sur son casque l’obligea à les laisser quitter la planète Midarr.

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 13/06/2021
Rédacteur(s) : Dark Stratis 23
Mise en page : Dark Stratis 23
Mise(s) à jour : Dago

Sources

Marvel : Bounty Hunters
Marvel : Docteur Aphra (2020)

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Vukorah. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité