StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Beol De'Rruyet
Biographie
 

À la tête des Industries De'Rruyet à l’époque impériale, Beol De’Rruyet tentait de concurrencer son grand rival la Corporation Tagge présidée par Domina Tagge.

Environs trois ans après la Bataille de Yavin, Beol De'Rruyet acheta au contrebandier Remy un Réacteur à Sentier de l’époque des Nihil qui permettait d’effectuer des sauts en hyperespace plus rapides que la technologie alors connue. Après avoir mis au travail ses plus grands ingénieurs, il annonça publiquement avoir réussi à adapter l’engin nihil afin de révolutionner les voyages hyperspatiaux. Cette annonce intéressa très fortement l’Empire Galactique qui était prêt à annuler ses contrats avec la famille Tagge pour négocier avec De’Rruyet afin d’acquérir cette nouvelle technologie.

Malheureusement, Beol s’était précipité et, en réalité, ses ingénieurs n’avaient pas encore réussi à comprendre entièrement l’artefact nihil, ce qui l’avait poussé à réserver un billet sans retour pour Mon Calamari afin de s’y cacher si sa technologie révolutionnaire se révélait être un échec. La vieille de la première démonstration publique du vaisseau prototype, Beol surprit dans ses bureaux Chelli Lona Aphra et Sana Starros en train de fouiller dans ses dossiers. Ces dernières, embauchées par Domina Tagge pour voler le Réacteur à Sentiers, ce firent passer pour des agentes impériales venues lui ordonner de leur remettre l’engin révolutionnaire. Beol n’eut pas le temps de réfléchir à cet ordre que le Centre de'Rruyet était attaqué par la générale Vukorah qui venait lui voler le réacteur au nom du Clan des Inflexibles. Il fut alors pris en otage avec plusieurs de ses employés et Vukorah menaça de les tuer un par un si ses ingénieurs ne parvenaient pas à faire fonctionner le prototype. Aphra et Sana parvinrent cependant à créer une diversion puis des stormtroopers pénétrèrent dans le Centre De'Rruyet pour éliminer la menace. Dans la confusion de l’attaque, Aphra en profita pour voler le cristal du Réacteur à Sentier, provoquant ainsi l’explosion du vaisseau prototype.

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 13/06/2021
Rédacteur(s) : Dago

Sources

Marvel : Docteur Aphra (2020)

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Beol De'Rruyet. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité