Le Clan des Inflexibles était une organisation criminelle qui opérait depuis un sanctuaire sur Corellia. À l’époque Impériale, il était en paix avec d’autres organisations criminelles dont le syndicat du Cri de l’Endeuillé. Mais ces derniers, par l’intermédiaire de Khamus, héritier de l’organisation, rompirent la trêve en engageant un groupe de chasseurs de primes (Nakano Lash, Beilert Valance, Boba Fett, Bossk et T’ongor) pour attaquer leur sanctuaire. Après avoir éliminé la cible, Nakano Lash tua Khamus, et T’ongor fut tué par Beilert Valance.
Ces événements entraînèrent une succession d’attaques l’une envers l’autre de la part des deux organisation criminelles. Et après la bataille de Hoth, lorsque Nakano Lash refit surface, les autres chasseurs de primes se lancèrent à sa poursuite.
Après les événements précédents, Vukorah souhaita mettre la main sur la jeune Cadeliah, héritière à la fois du Clan des Inflexibles et du Cri de l’Endeuillé, de par l’union de Krynthia et de Khamus. La jeune fille était protégée par Beilert Valance, et la leader du Clan des Inflexibles décida donc de faire appel aux deux chasseurs de primes Zuckuss et 4-LOM pour les capturer tous deux. Leur mission échoua cependant, car Valance les acheta avec un rubis de feu, qui valait plus cher que la prime offerte par Vukorah.
Marvel: Bounty Hunters