Margo était une femelle imroosienne servant à bord du yatch privé de Dryden Vos, le First Light, en tant que concierge. Elle avait donc pour rôle d’accéder à toutes les demandes et exigences des invités. Après avoir connu les chaleurs extrêmes de son monde natal, l’atmosphère climatisée du First Light était une aubaine pour la jeune femme.
Bien évidemment, en l’an -10, elle se trouvait sur Vandor-1 à bord du First Light pour assister à la réception organisée par Dryden Vos. C’est d’ailleurs à ce moment là que firent irruption les contrebandiers Tobias Beckett, Han Solo et Chewbacca.
À la mort de Dryden Vos, Margo pensait être une héritière légitime pour diriger l’Aube Écarlate mais ce fut Qi'ra qui réussit à prendre les commandes de l’organisation. Margo tenta par trois fois d’assassiner celle qu’elle considérait comme une usurpatrice mais à chaque fois Qi'ra se montra clémente envers elle en lui épargnant la mort. Margo comprit finalement que sa rivale avait une grande estime pour elle et lui réservait un grand futur au sein de l’Aube Écarlate. Elle se mit finalement à son service et devint avec Trinia sa plus proche collaboratrice.
Dix ans plus tard Margo était toujours au service de l’Aube Écarlate alors que l’organisation criminelle était dirigée à cette époque par Qi'ra et que ses activités avaient considérablement diminué pour faire croire à sa disparition.
En compagnie de Trinia, elles assistaient la nouvelle dirigeante dans son ambitieux plan pour déstabiliser l’Empire et redistribuer le pouvoir dans la galaxie. Après la Bataille de Hoth, elles furent chargées de récupérer Han Solo toujours enfermé dans la Carbonite et de le rapporter sur le Vermillion. Qi'ra invita alors toute la pègre de la galaxie à une vente aux enchères du contrebandier sur son vaisseau et Margo s’occupa des à-côtés de l’événement. Elle recruta ainsi la Générale Vukorah du Clan des Inflexibles pour que son syndicat du crime rejoigne l’Aube Écarlate. Elle reprit également possession d’un collier de cristaux de données contenant des informations sensibles volé par l’archéologue Chelli Lona Aphra à Xet, une Falleen du Soleil Noir qui officiait également comme espionne pour l’Aube Écarlate. Entre-temps, Jabba Desilijic Tiure gagna les enchères avec une offre d’un million de crédits mais Dark Vador fit son entrée pour se saisir du contrebandier au nom de l’Empereur. Ce fut finalement Boba Fett qui parvint à récupérer Han Solo pour le remettre ensuite à Jabba le Hutt sur Tatooine.
Margo convoqua ensuite le groupe de chasseurs de primes composé des Ubese Boushh, Brene, Hareck, Ilini, et Tans, pour qu’ils éliminent tous les membres du Conseil d'administration de la Tagge Corporation, en particulier Domina Tagge, réunis sur leur vaisseau-amiral Acquisitor. Cette mission fut malheureusement un échec, les Ubese furent capturés par la directrice de l'entreprise et l'espion pour l'Aube Écarlate Silas Tagge fut démasqué puis exécuté.
Pour continuer à déstabiliser l’Empire, Margo rencontra le Syndicat Pyke sur Oba Diah pour lui insinuer que l’Empire cherchait à remplacer Jabba le Hutt dans la relation spéciale que l’Empire entretenait depuis des décennies avec le Cartel des Hutt. Ce même discours fut communiqué par Qi'ra et Trinia au Soleil Noir et Papa Toren pour que la tension augmente entre les différents organisations criminelles et qu’une guerre entre syndicats éclate afin de déstabiliser l’Empire. Le conflit fut déclenché lorsque Qi’ra demanda à Chanath Cha et les Orphelines d’attaquer anonymement les différentes organisations criminelles pour faire croire à chacune d'entre elles que leurs rivales cherchaient les faveurs de l’Empereur.
Margo accueillit ensuite à bord du Vermilion la jeune Cadeliah, l’héritière du Clan des Inflexibles et du Cri de l'Endeuillé que Deathstick venait de capturer à la demande de Qi'ra.
Après l’assassina de membres de la Garde royale de l’Empereur par Ochi de Bestoon et le vol commandité par Qi'ra de la Clé hurlante dans le Château de Dark Vador par les Chevaliers de Ren, les espions de l'Aube Écarlate au sein de l’Empire avertirent Margo que le Bureau de Sécurité de l’Empire avait finalement fait le lien entre ces derniers évènements, la Guerre des Syndicats et la mise aux enchères de Solo sur Jekara. Il fut alors temps pour l’Aube Écarlate de passer à la phase suivante du plan de Qi'ra.
Solo: A Star Wars Story
Marvel: War of the Bounty Hunters
Marvel: Crimson Reign