À l’époque impériale, Boushh était un chasseur de primes banni de sa planète natale Uba IV pour un crime commit sur place et impliquant toute sa famille. Il forma alors une nouvelle famille composée des Ubese comme lui exilés, Brene, Hareck, Ilini, et Tans, pour son activité de chasseur de primes au service des organisations criminelles comme le Soleil Noir.
Peu après la Bataille de Hoth, Boushh et ses compagnons étaient sur Ord Mantell pour récupérer un Speeder Silvercore volé au Seigneur Gyuti par Heelt lorsqu’ils furent contactés par l’organisation criminelle récemment réapparue Aube Écarlate. Une fois sur le Vermillion, Margo leur promit deux cents mille crédits s’ils éliminaient les huit membres du Conseil d’administration de la Tagge Corporation.
Après avoir accepté ce juteux contrat, le petit groupe parvint à s’infiltrer sur le vaisseau-amiral Acquisitor du congloméra grâce au Landing II. Ils prirent d’abord le pont pour couper toutes les communications puis se dirigèrent vers la salle de réunion. Mais Hareck et Ilini furent surpris par Domina et sa Protolame Tagge. Boushh ne put rien faire non plus contre cette arme qui imitait les sabres laser Jedi et finalement les Ubese furent tous capturés. Domina tua alors devant eux Silas Tagge, le traître qui avait informé l’Aube Écarlate de la réunion, et proposa à Boushh et ses compagnons trois cents mille crédits et la possibilité de réintégrer la société ubese sur Uba IV s’ils lui donnaient toutes les informations sur leur employeur.
Plus tard, Boushh chassa la Princesse Leia Organa sur Ord Mantell mais cette dernière, aidée par Chewbacca, R2-D2 et Maz Kanata, parvint à l’assommer. Leia lui vola alors ses vêtements pour les utiliser comme déguisement lors de la rescousse de Han Solo dans le Palais de Jabba.
Marvel: War of the Bounty Hunters