StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Rumeurs provenant de sources fiables
 

Source Bothan
Toutes ces rumeurs proviennent de sources ayant déjà prouvé leur fiabilité. Il y a donc de fortes chances pour qu'elles soient vraies. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne : 

vert : rumeur confirmée
jaune : rumeur en attente de confirmation
rouge : rumeur fausse
 

 

•  Ahsoka aura bel et bien un rôle. Elle devrait apparaître portant une bure/cape à capuche grise. Un de ses sabres au moins serait bleu. (source : StarWarsNewsNet). Lire l'actu. 

Olyphant pourrait jouer Cobb Vanth, un personnage de la série de romans Riposte. Celui-ci est parvenu dans les romans à entrer en posession d'une partie de l'armure de Boba Fett. (source : Slash Film). Lire l'actu. 

• TImothy Olyphant jouerait dans la saison 2. (source : The Hollywood Reporter). Lire l'actu.

Bo-Katan Kryze devrait faire son apparition dans la saison 2. Katee Sackhoff, l'actrice ayant doublé le personnage dans les séries animées reprendrait son rôle. (source : Slash Film). Lire l'actu. 

Temuera Morrison jouerait Boba Fett dans la saison 2. (source : The Hollywood Reporter). Lire l'actu. 

• Le nouveau chasseur de prime joué par Michael Biehn (dont le look ressemble à un mix entre Cad Bane et un mud trooper de Solo) serait lié au passé du mandalorien. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu. 

• le personnage d'Ahsoka Tano ferait son apparition dans la saison 2. Plusieurs noms d'actrices circulent pour jouer ce rôle mais celui de Rosario Dawson semble être le plus plausible. Ashley Eckstein, l'actrice doublant la voix d'Ahsoka ne reprendra pas le rôle. (source : Slashfilm). Lire l'actu. 

• Plusieurs personnages apparus dans la saga Skywalker apparaitront dans la deuxième saison. (source : Deadline). Lire l'actu. 

• On devrait voir Obi-Wan dans un flashback où il trouve le Mandalorien enfant durant la Guerre des Clones. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu. 

• L'espèce de Yoda apparaitrait dans la série. On verrait ces créatures probablement dans le sixième épisode, et le nom de l'espèce serait alors révélé. Leurs apparitions seraient justifiées par le fait que le Mandalorien pourchasse un groupe de ces créatures dans le but de toucher une prime. En outre, la décision du nom viendrait de George Lucas. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu. 

• On ne verrait jamais le Mandalorien sans son casque dans la saison 1. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu. 

Tatooine sera la planète principale de la série. Une planète de la série ressemblerait à une sorte de mélange entre Endor & Kashyyyk. Le droïde IG-88 serait un des personnages principaux de la série et une aide de camp du Mandalorien. Bossk ferait une apparition dans la série avec un tout nouveau costume. D'autres de son espèce apparaitraient également. Dengar ferait aussi partie de la série, mais n'aurait pas de rôle très important. Zuckuss serait également dans la série. Le personnage joué par Gina Carano serait lié à celui du Mandalorien. Elle aurait les cheveux longs et noirs, et apparaitrait sur un concept art d'une planète forestière. Aucun personnage de la trilogie Originale n'apparaitrait dans la série. Les Blurrgs, bipèdes apparus dans The Clone Wars, transporterait le Mandalorien & IG-88 d'un bout à l'autre de Tatooine. Des Klatooiniens et des Niktos seraient dans la série. Les Jawas feraient bien évidemment leur apparition, et serait là pour aider le Mandalorien. Un Quarren très imposant ferait son apparition. Il ferait trente centimètres de plus que le Mandalorien, et beaucoup plus costaud que n'importe quel autre spécimen de son espèce. D'autres Quarrens feraient leurs apparitions, mais auraient une carrure bien plus normale. L'auteur n'a rien entendu sur les Gardes Gamoréens ou les Hommes des Sables. Le Mandalorien verrait son armure améliorée pendant la série. La nouvelle armure aurait des couleurs plus uniformes, et serait surtout constitué d'argent. La petite armure que porte le personnage de Gina Carano est gris foncé avec une ceinture et des gants turquoises. Un forgeron Mandalorien ferait son apparition. La source aurait vu un concept art du Mandalorien sur un Tie Fighter, qui enflammerait son aile grâce à son lance flamme. Un droïde interressant apparaitrait sur la planète forestière.(source : Reddit). Lire l'actu.

• Le héros serait affilié à une enclave Mandalorienne où se trouverait une fabriquante d'armure. Cette femme fabriquerait l'armure du Mandalorien tout au long de la saison 1, et qu'il y aurait cinq étapes de fabrication avant que l'armure soit complète. Elle serait composée de morceaux d'armures de Shoretrooper, ou encore de Death Trooper. Le Mandalorien se battrait contre des Death Trooper. Des aliens de l'époque de la Trilogie Originale feront leur retour dans la série, comme des Jawas. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu. 

• La série se déroulerait en réalité cinq ans après le sixième film de la saga. Le vaisseau du héros serait un vieux rafiot datant de la Guerre des Clones. Ce vaisseau serait nommé le "Razorcrest" ou un vaisseau de type "Razorcrest" et serait équipé d'une chambre pour permettre de cryogéniser quelqu'un dans de la carbonite. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu. 

• MakingStarWars a publié sur Twitter le croquis d'un droïde qui aurait été aperçu sur le tournage. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu. 

• L'acteur Nick Nolte serait la voix d'un ugnaught. Une prothèse aurait été construite pour le tournage. Une technologie permettrait que les lèvres du masque bouge en même temps que Nolte prononce ses phrases. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu. 

• Bossk et IG-88 feraient une apparition dans la série. Les source parlent d'un droïde assassin avec une bandoulière et un trandoshan. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu. 

• Le casque de Sabine Wren de Rebels a été vu sur le tournage. Mais aucune certitude que le personnage est présent. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu. 

• La série se déroulerait dans la bordure extérieure. Les gens ne savent pas que l'Empire s'est effondré et n'en ont rien à faire. (source : The Hollywood Reporter). Lire l'actu. 

• Durant une mission, le Mandalorien rencontrerait un bébé qu'il serait censé tuer. Mais il l'épargnerait et le protégerait durant tout le reste de la série. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu. 

• Nick Nolte aurait un rôle. (source : The Hollywood Reporter). Lire l'actu. 

• Gina Carano aurait un rôle. (source : The Hollywood Reporter). Lire l'actu. 

Pedro Pascal serait bien en discussions pour un des rôles principaux. (source : The Hollywood Reporter). Lire l'actu. 

Bryce Dallas Howard et Taika Waititi auraient un petit caméo dans la série. Le site ne sait pas quel sera le caméo de Howard, mais Waititi ferait la voix d'un droïde. (source : Discussing Film). Lire l'actu. 

• Des stormtroopers auraient été aperçus sur le tournage de la série. Il se pourrait que le Mandalorien se soit crashé sur la première planète de la série, ce qui expliquerait sa présence sur celle ci. Un proche de l'acteur Pedro Pascal a démenti la présence de celui ci dans la série. L'acteur John Leguizamo aurait un rôle dans la série. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu. 

• Il y aurait huit épisodes pour la première saison de cette série. L'acteur Pedro Pascal (NarcosGame of Thrones) aurait un des rôles principaux de la série. Jon Favreau serait également réalisateur et Dave Filoni réaliserait deux épisodes dont le premier. Le réalisateur Werner Herzog sera aussi réalisateur sur la première saison. La série live aurait, par ailleurs, pour nom de code "Project Huckleberry". Alan Taylor (Game of Thrones, Thor 2, Terminator : Genesys) serait également réalisateur. Le directeur photo de Rogue One, Greig Faser, serait de retour pour travailler sur la série lui aussi. Concernant le tournage, il aurait commencé hier. Deux figurants portants des vêtements similaires aux Jawas ont été aperçus. (source : MakingStarWars.netDiscussing Film). Lire l'actu. 

• La série se concentrerait sur le moment de la restauration de la planète Mandalore après la chute de l'Empire. La chute de l'Empire aurait provoqué la chute de Mandalore, et l'on verrait comment elle reviendrait ce qu'elle était autrefois, et quel impact elle aurait cette fois ci sur la galaxie. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu. 

2. Autres rumeurs
 

Source Jawa
Les rumeurs suivantes sont considérées comme peu sûres par ceux qui les diffusent, ou bien proviennent de sources n'ayant pas une fiabilité très grande. Elles doivent donc être prises avec prudence. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne :

vert : rumeur confirmée
jaune : rumeur en attente de confirmation
rouge : rumeur fausse
 

 

• Le contrat de Rosario Dawson prévoirait qu'elle joue Ahsoka dans plusieurs séries live. (source : The Direct). Lire l'actu.

• La liste des épisodes de la saison 2 aurait fuité. (source : Movieweb). Lire l'actu.

• Une deuxième saison serait déjà dans les cartons de LucasFilm. Jon Favreau aurait de grande chance de rester showrunner de la série. (source : HnEntertainment). Lire l'actu.

Carl Weathers aurait un rôle. (source : Discussing Film). Lire l'actu.

• Le tournage pourrait commencer soit dès l'automne prochain soit pendant l'hiver 2019. (source : Omega Underground). Lire l'actu.

 

Publicité