StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le tournage de la série Live pour bientôt ?
 
Deux périodes possibles...
14/06/2018, mise à jour le 14/06/2018

Attendue depuis plus de 10 ans par les fans, la Série Live sur Star Wars va enfin voir le jour ! Dernièrement, Jon Favreau (le showrunner & scénariste de la série) confiait avoir écrit plus de la moitié de la saison et une entrée en tournage pourrait se faire prochainement.

Aujourd'hui, le site Omega Underground (qui n'a jamais eu de scoop sur Star Wars auparavant), nous rapporte que le tournage pourrait commencer soit dès l'automne prochain soit pendant l'hiver 2019.

La première série Live de Star Wars se situera trois ans après "Le Retour du Jedi", et sera diffusée sur la nouvelle plateforme de streaming de Disney. Aucune date de diffusion n'a pour le moment été fixée.

 

 

Parution : 14/06/2018, mise à jour le 14/06/2018
Validé par : Alo
Section : Série live
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 14/06/2018 - 14:07
    J'espère que ça va débuter en automne comme ça on pourra avoir des infos pendant la celebration. Ca va être aussi intéressant de voir si Lucasfilm arrive à gérer plusieurs projets en même temps
  • 14/06/2018 - 14:49
    J'espère réellement que cette série apportera du contenu à l'univers et ne fera pas dans le superficiel.
  • 15/06/2018 - 14:34
    Kamiyoshi a écrit:J'espère que ça va débuter en automne comme ça on pourra avoir des infos pendant la celebration. Ca va être aussi intéressant de voir si Lucasfilm arrive à gérer plusieurs projets en même temps


    Tu veux dire gérer plus de 2 tournages de films en simultanés, prévoir l'avenir de la saga sur les 10 prochaines années, la pelté de romans/comics/livres divers/jeux mobiles à la con etc... ? :D ça devrait aller je pense.
  • 15/06/2018 - 14:40
    Kid-Icaras a écrit:Tu veux dire gérer plus de 2 tournages de films en simultanés, prévoir l'avenir de la saga sur les 10 prochaines années, la pelté de romans/comics/livres divers/jeux mobiles à la con etc... ? :D ça devrait aller je pense.


    Je parle en effet des deux tournages en même temps: quand on voit les cas Rogue et Solo, je me pose la question
  • 16/06/2018 - 12:49
    Il y'a eu des infos sur le casting ?
  • 16/06/2018 - 13:07
    S'il y en avait, tu les aurais vues sur le topic général de la série :D
    (Ou sur la page d'accueil, en filtrant les actus sur la section "série live".)
  • 16/06/2018 - 14:34
    J'espérais une petite rumeur, bon ben faudra patienter :whistle:
  • 16/06/2018 - 14:54
    Chabevoy a écrit:J'espérais une petite rumeur, bon ben faudra patienter :whistle:


    Si le tournage commence bientôt les rumeurs vont arriver. Je pense que le tournage de la série va permettre à disney de garder secret le tournage de l'épisode 9 qui se déroulera dans les mêmes périodes.
  • 16/08/2018 - 23:56
    Si on pouvait avoir un tournage en Europe comme pour GOT, ce serait le pied. Imaginons des planètes aussi riches visuellement que celles de Prélogie, il y aurait moyen... en plus de jouer les touristes dans l'espoir de jouer les paparazzis.

    Maintenant j'espère qu'il y aura peu de planètes pour cette première saison et pas une planète par épisode comme pouvait le faire Stargate SG1 avec ses planètes se ressemblant pratiquement toutes, je n'ai rien contre les forêts du Canada, mais même sans avoir mis les pieds dans le pays, j'ai l'impression de pouvoir faire une carte des lieux.
  • 17/08/2018 - 12:10
    Dima a écrit:Si on pouvait avoir un tournage en Europe comme pour GOT, ce serait le pied. Imaginons des planètes aussi riches visuellement que celles de Prélogie, il y aurait moyen... en plus de jouer les touristes dans l'espoir de jouer les paparazzis.

    Maintenant j'espère qu'il y aura peu de planètes pour cette première saison et pas une planète par épisode comme pouvait le faire Stargate SG1 avec ses planètes se ressemblant pratiquement toutes, je n'ai rien contre les forêts du Canada, mais même sans avoir mis les pieds dans le pays, j'ai l'impression de pouvoir faire une carte des lieux.


    C'était pas le même budget et pas la même époque non plus...

    De nombreux pays ont aujourd'hui compris que le "tourisme geek" pouvait être une source lucrative de revenu et en Europe, y en a pas mal, notamment en Europe de l'Est, qui offre des coûts défiant toute concurrence pour un tournage. Wait and See donc, mais s'ils ont vraiment ses moyens là, l'on pourrait disposer d'un panorama intéressant.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité