StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : rumeur sur le vaisseau du héros
 
Ainsi que sur la datation de l'histoire...
10/01/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

 

Le très bien informé site MakingStarWars aurait eu vent de deux nouvelles rumeurs aujourd'hui... sur la première série live Star Wars, The Mandalorian

Tout d'abord, leur source aurait indiquée que la série se déroulerait en réalité cinq ans après le sixième film de la saga, Le Retour du Jedi. Officiellement, la série se passe trois ans après le sixième épisode.

Ensuite, le site aurait entendu parler du vaisseau du héros, incarné par Pedro Pascal, qui serait un vieux rafiot datant de la Guerre des Clones ! De plus, ce vaisseau serait nommé le "Razorcrest" ou un vaisseau de type "Razorcrest" (les deux sources du site ne donnent pas la même indication pour le nom). 

Ici, un vaisseau de "The Clone Wars"

Enfin, une rumeur plus intéressante serait que le vaisseau serait équipé d'une chambre pour permettre de cryogéniser quelqu'un dans de la carbonite... 

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République trois ans après la Bataille d'Endor... Elle sera diffusé en 2019 sur le service de streaming Disney+.

Parution : 10/01/2019
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 10/01/2019 - 20:20
    kylokenobi a écrit:Cool j'espère qu'on aura des intrigues en rapport avec la carbonite Ducoup


    Si ils prennent la peine de le mentionner, c'est que ça aura forcément son importance dans la série.
  • 10/01/2019 - 22:09
    Ça servira très certainement à congeler les primes pour un meilleur transport vers le client.
  • 10/01/2019 - 23:14
    Ah bien le bond dans le temps dans la premiere saison...du coup ca confirme bien mon idee de comment ca se goupille avec le bebe a sauver ...on aura donc surement droit au mando qui bosse avec son "jeune enfant", style tandem jango/boba.
    Y a plus qu'a me confirmé que le mome est un forceux et c'est bon je suis a fond dedans. :sournois:

    Et du coup par contre j'ai pas trop compris pour son vaisseau dans la new, avec l'image du vaisseau c'est juste en illustration ou ca sera ce modele de vaisseau? :?
  • 10/01/2019 - 23:54
    Darth Erytram a écrit:Et du coup par contre j'ai pas trop compris pour son vaisseau dans la new, avec l'image du vaisseau c'est juste en illustration ou ca sera ce modele de vaisseau? :?

    Je me posais la même question :?
  • 13/01/2019 - 4:14
    Darth Erytram a écrit:Y a plus qu'a me confirmé que le mome est un forceux et c'est bon je suis a fond dedans. :sournois:

    J'aime autant pas. Si le môme est forceux on sait d'avance qu'il ne sera soit jamais formé, soit il le sera mais sera mort au moment de TFA, soit il faudra encore trouver une explication sur pourquoi il n'est pas là à l'époque des films ^^
  • 13/01/2019 - 8:14
    On peut laisser la Force de côté 2 minutes svp ? Oui ? Très bien, merci :)

    Resistance fonctionne très bien (malgré ses défauts) sans aucune allusion à la Force, et y'aurait rien de plus "out-of-character" que de pondre un forceux dans The Mandalorian étant donné le lieu et la période de l'action :neutre:
  • 13/01/2019 - 9:21
    Ouais pas de forceux svp, qu'ils se concentrent sur la pègre.
    J'aimerais retrouver une ambiance façon Shadows of the Empire/Guerre des Chasseurs de Prime.
  • 13/01/2019 - 10:08
    The Negotiator a écrit:
    Darth Erytram a écrit:Y a plus qu'a me confirmé que le mome est un forceux et c'est bon je suis a fond dedans. :sournois:

    J'aime autant pas. Si le môme est forceux on sait d'avance qu'il ne sera soit jamais formé, soit il le sera mais sera mort au moment de TFA, soit il faudra encore trouver une explication sur pourquoi il n'est pas là à l'époque des films ^^


    attention, j'ai dit forceux, pas jedi!, grosse nuance, surtout avec un jeune forceux qui tombe entre les mains d'un chasseur de prime, ça donnerais non pas un gamin avec un sabre laser qui va aller sauver le monde a la Ezra, mais un futur chasseur de prime en devenir qui, n'ayant pas reçu de formation, a néanmoins naturellement des gros avantages face a d'autres malfrats (poussé de force, grand sauts…etc, rien d'incroyablement contrôlé, plutôt des réactions primaires a certaines situations extreme) :neutre:
    Moi ça me plairait...
    On pourrait meme pousser plus loin en imaginant que plus tard quelqu'un de l academie de Luke (je sais pas a quelle date elle a ete fondée) le remarquerais et lui dirait de rejoindre les jedis...et le mome lui dirait d'aller se faire cuire un oeuf, qu'il est tres bien la ou il est :neutre: :roll:
    Moi perso je trouverais ca quand meme interessant, un jeune mando forceux, sans attache a aucun camps de la force (surtout qu a cette epoque les jedis sont a peine entrain de renaitre, les siths sont morts, et les Snoke et autres ren sont pas encore sortit de leur trou sombre...personne ne viendrait lui mettre la pression a ce niveau)
  • 13/01/2019 - 10:38
    link224 a écrit:On peut laisser la Force de côté 2 minutes svp ? Oui ? Très bien, merci :)

    :lol: Je ne suis pas le seul ... Trop de Force tue la Force !
  • 13/01/2019 - 11:12
    NICO4 a écrit:
    link224 a écrit:On peut laisser la Force de côté 2 minutes svp ? Oui ? Très bien, merci :)

    :lol: Je ne suis pas le seul ... Trop de Force tue la Force !

    Bah. Dans Rogue One aussi ça semblait incomgru d'avoir la Force dans le film, vu la périide et le sujet. Mais finalement ça fonctionne très bien. :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité