StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : une saison 2 déjà en projet ?
 
C'est la rumeur du jour !
31/03/2019

La première saison n'est pas encore sortie, et les premières révélations sur la série tomberont dans quelques jours. Mais aujourd'hui, le site HnEntertainement, qui n'a jamais eu de scoop sur Star Wars, prétend qu'une deuxième saison serait déjà dans les cartons de LucasFilm pour la plateforme de streaming de la maison aux grandes oreilles : Disney +.

Selon leurs "informations", Jon Favreau aurait de grande chance de rester showrunner de la série. Comme le rappelle le site, cette pratique de lancer une saison 2 avant que la première ne soit sortie est courante sur les plateformes de streaming légales, comme Netflix. 
Cette rumeur pourrait par ailleurs confimer que LucasFilm désire sortir plusieurs séries à la fois sur Disney+, et peu importe la chronologie.

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République trois ans après la Bataille d'Endor... Elle sera diffusé en 2019 sur le service de streaming Disney+.

Parution : 31/03/2019
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 01/04/2019 - 7:42
    Rumur qui - qu'elle soit vraie ou fausse - n'a aucun intérêt.
    Si la série est un succès public elle aura une suite.
    Si c'est un échec, même si une suite est prévue, elle n'aura pas lieu ...
  • 01/04/2019 - 9:42
    En fait une saison 2 qui arrive malgré un échec de la première car contractuellement signée c'est loin d'être rare.

    Après on sait très bien que The Mandalorian sera un succès donc bon...
    -Sergorn
  • 01/04/2019 - 9:43
    Je ne pense pas qu'elle fera un flop complet,mais je ne la vois pas non plus avoir un gros succès avec la concurrence en série qu'il y'aura à côté série Star Wars ou pas. Après on verra bien..
  • 01/04/2019 - 10:03
    Chabevoy a écrit:Je ne pense pas qu'elle fera un flop complet,mais je ne la vois pas non plus avoir un gros succès avec la concurrence en série qu'il y'aura à côté série Star Wars ou pas. Après on verra bien..
    +1 Je suis assez d'accord sur le diagnostic. Surtout que ça fait longtemps que Star Wars n'invente quasiment plus rien contrairement à pas mal de séries de science-fiction actuelles. Mais ce serait une bonne surprise que la série soit si créative et innovante qu'elle en devienne incontournable. Mais j'en doute... :neutre:
  • 01/04/2019 - 10:55
    Sergorn a écrit:En fait une saison 2 qui arrive malgré un échec de la première car contractuellement signée c'est loin d'être rare.

    Tu n'as pas tort...
    En cas d échec, ca dépendra du bon vouloir des exec. de Disney.

    D'ailleurs le gros avantage des séries SVOD pour les chaînes en question, c'est que les chaînes ont toute latitude pour dévoiler ou non l'audience ; ou présenter uniquement les chiffres qui les arrangent.
    On n'aura sans doute peu d'indication détaillée de l'audimat de la série.

    En toute hypothèse si la saison 1 casse la baraque, des saisons supplémentaires verront le jour, y a aucun doute là dessus.

    Encore une fois l'annonce officielle d'une suite dès maintenant serait surtout un moyen de lancer au public un message (comme quand Disney a annoncé que RJ allait coordonner une Trilogie)
  • 01/04/2019 - 11:01
    HanSolo a écrit:Encore une fois l'annonce officielle d'une suite dès maintenant serait surtout un moyen de lancer au public un message (comme quand Disney a annoncé que RJ allait coordonner une Trilogie)

    Sauf que le public n'en a rien à carrer du message.
    Ou plutôt, on a vu l'enthousiasme avant la sortie de TLJ "Ils ont vraiment confiance en lui, le film doit être vraiment génial etc"
    Tout a changé après la sortie du film. Le "message" n'a pas influencé l'opinion.
  • 01/04/2019 - 11:57
    fabb a écrit:
    HanSolo a écrit:Encore une fois l'annonce officielle d'une suite dès maintenant serait surtout un moyen de lancer au public un message (comme quand Disney a annoncé que RJ allait coordonner une Trilogie)

    Sauf que le public n'en a rien à carrer du message.
    Ou plutôt, on a vu l'enthousiasme avant la sortie de TLJ "Ils ont vraiment confiance en lui, le film doit être vraiment génial etc"
    Tout a changé après la sortie du film. Le "message" n'a pas influencé l'opinion.


    Peut être, mais c'était clairement le but: montrer que LFL avait pleinement confiance dans son réal !
    TLJ n'a pas été un flop loin s'en faut!!
  • 01/04/2019 - 12:21
    OK ARRETEZ TOUT!:

    ATTENTION POTENTIEL MONSTRUEUX SPOILER, j'en connais deux trois qui vont craquer leurs slips


    mmh, jvois meme pas pourquoi je cache, ça va faire le tour des réseaux sociaux a la vitesse du saut spatial ça.. :transpire: :o :roll:
  • 01/04/2019 - 12:23
    Darth Erytram a écrit:OK ARRETEZ TOUT!:

    ATTENTION POTENTIEL MONSTRUEUX SPOILER

    Et la date du jour, c'est un spoiler aussi ? :lol:
  • 01/04/2019 - 12:27
    ashlack a écrit:
    Et la date du jour, c'est un spoiler aussi ? :lol:


    ….




    JE
    DETESTE
    CETTE FOUTUE JOURNEE

    Chaque année je pleure moi :cry: , c'est vraiment une tradition pourrie, on pouvait pas en rester aux poissons accrocher dans le dos?... :grrr:

    J'vais aller me noyer, quelqu'un pour me maintenir la tete dans la cuvette des wc?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité