StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : rumeur sur la présence de l'espèce de Yoda
 
Quatre à six créatures auraient été vu sur le plateau
11/10/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Alors que la série débute dans presque un mois sur Disney+, The Mandalorian a encore des secrets à révéler !

En effet, selon le très bien informé MakingStarWars, qui a déjà eu plusieurs scoops sur la Saga, le site prétend aujourd'hui que l'espèce de Yoda apparaitrait dans la série !
Selon le site, on verrait ces créatures probablement dans le sixième épisode, et le nom de l'espèce serait alors révélé... ce qui serait une grande première dans Star Wars, tant ce nom est resté mystérieux depuis la première apparition de Yoda en 1980 dans l'Empire Contre Attaque !

Leurs apparitions seraient justifiées par le fait que le Mandalorien pourchasse un groupe de ces créatures dans le but de toucher une prime.

En outre, la décision du nom ne viendrait pas que de LucasFilm... en effet, George Lucas lui même aurait été consulté afin d'apporter sa goutte d'eau au moulin (applaudissez cette métaphore).



The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République, cinq ans après la Bataille d'Endor. Elle sera diffusée à partir du 12 novembre 2019 sur le service de streaming Disney+.

Parution : 11/10/2019
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 11/10/2019 - 14:39
    Aaaaaaaahhhh...en voila une annonce qui boost X10 mon envie (déjà très grande) de voir cette serie :sournois: :)
    Personnellement si j'avais moyen de faire un film star wars, c'est un truc que j'aurais fait, faire apparaitre un autre membre de la race de Yoda ici ou la...mais je l'aurais mis dans un role et contexte totalement différent, genre pas un méchant, mais pas franchement un gentil non plus, comme un contrebandier amoché ou autre ...un peu a la Han Solo, le salopard qui ne pense qu'a lui mais qui finalement a bon fond.

    Dailleurs l’environnement du Mando est exactement ce que j'avais en tete...mmh...est ce qu'on ne m'aurais pas encore piqué mes idées dis donc :o :grrr: (Je plaisante qu'a moitié, le nombre de chose dont j'ai l'idée et qui se concrétise au ciné au final dans les années/mois qui suivent la dites idée...des fois je me dis y a des caméra chez moi relié direct a Hollywood :transpire:

    alors 6 "yodas" s'un coup :x ...et en plus on revele le nom de l’espèce ?! :shock:

    Vas t'on enfin aussi avoir la réponse a la grande question: est ce que tout les membres de la race de Yoda parle le basic comme lui, ou est il en réalité dislecsique? :transpire: :whistle:
  • 11/10/2019 - 14:41
    Darth Erytram a écrit:Vas t'on enfin aussi avoir la réponse a la grande question: est ce que tout les membres de la race de Yoda parle le basic comme lui, ou est il en réalité dislecsique? :transpire: :whistle:


    Dans KoTOR, il me semble que Vandar Tokare parlait à l'endroit.
  • 11/10/2019 - 15:08
    J'ai du mal à imaginer comment ils vont intégrer ça à la série mais l'idée est cool. J'avoue que comme Ery, je trouve qu'une bande de 6 Yoda contrebandiers ça aurait de la gueule.
    Je suis pas trop chaud par contre en ce qui concerne le nom de l'espèce. J'aimais bien le mystère qui.entourait cette espèce.
  • 11/10/2019 - 15:11
    Dark vador40 a écrit: J'aimais bien le mystère qui.entourait cette espèce.


    Ca j'avoue je sais pas si je l'aurais tenter perso, c'est vrai qu'il y a un mystère qui plane sur la race de Yoda, ça fait presque partit de l'histoire de star wars...apres si meme Lucas s'en mèle...pourquoi pas :neutre:
  • 11/10/2019 - 15:12
    Surtout Lucasfilm, c'est important d'expliquer tout l'univers star wars. On ne doit plus avoir une seule part d'ombre autour des personnages, du lore etc...
  • 11/10/2019 - 15:15
    vos661 a écrit:
    Darth Erytram a écrit:Vas t'on enfin aussi avoir la réponse a la grande question: est ce que tout les membres de la race de Yoda parle le basic comme lui, ou est il en réalité dislecsique? :transpire: :whistle:


    Dans KoTOR, il me semble que Vandar Tokare parlait à l'endroit.


    Ainsi que Maitre Oteg dans SWTOR.
  • 11/10/2019 - 15:17
    Y a pas une histoire que tous les personnages de cette espèce apparues à ce jour dans l'univers Star Wars sont forceux ?
  • 11/10/2019 - 15:17
    Jim-my a écrit:Ainsi que Maitre Oteg dans SWTOR.


    Exact. Mais il était hyper jeune (genre à peine 200 ans je crois), peut-être que ça vient avec l'âge :transpire:
    Il me semble que Yaddle parle à l'envers aussi, et elle avait presque 500 ans.
  • 11/10/2019 - 15:20
    Bastos a écrit:Y a pas une histoire que tous les personnages de cette espèce apparues à ce jour dans l'univers Star Wars sont forceux ?


    Ca serais cool si il lâchait un petit truc la dessus, genre l’espèce a été (presque) genocidé il y a des centaines d'années du fait de leur grandes puissances dans la force etc...et ca expliquerais pourquoi on en croise si peu aujourd'hui :neutre: :oui:
  • 12/10/2019 - 16:02
    Après, faudrait quand même signaler que parler de cette façon ne relève pas de la faute d’orthographe, en fait, il parle en maxime et il y a d'ailleurs quelques phrases qui ne sont pas mise à l'envers. C'est dès que la phrase à un ton particulier et qu'elle peut paraître universelle. En fait, il parle juste comme un philosophe des Lumières.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité