MakingStarWars, toujours bien informé et connu pour ses nombreux scoops, vient aujourd'hui de publier une nouvelle rumeur concernant l'apparition de deux chasseurs de primes dans la première série live Star Wars, The Mandalorian.
En effet, selon les sources du site, Bossk & IG-88 feraient une apparition dans la série. Le site ne confirme rien, mais les source parlent d'un droïde assassin avec une bandoulière et un trandoshan.
Si la rumeur est vraie, ce serait le grand retour de ces deux personnages depuis leur première apparition en 1980 dans L'Empire-Contre-Attaque !
The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République trois ans après la Bataille d'Endor... Elle sera diffusé en 2019 sur le service de streaming Disney+.
ashlack a écrit:Il est pas détruit et envoyé à la ferraille dans ESB IG-88 ?
Ou hien ils veulent nous refaire le coup du legend avec les 48 versions du même droïde qui oeuvrent en secret pour dominer la galaxie ?
Darth Erytram a écrit:En fait Bossk il a tout vu, il a tout fait…![]()
![]()
Bien content de cet ajout, si il peuvent continuer sur cette lancé et nous ajouter Embo et Latts Razzi en IRL se serait pppppparfaittt…meme juste pour un caméo.
…et pis pourquoi pas meme quelques caméos complètement, hum, disons pas improbable mais surprenant ( comme Cad Bane et Aurra Sing, censé tout les deux être mort mais dont on a pas de véritable confirmation…ça ferait son petit effet "Maul" dans Solo)