StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : fournée de rumeurs
 
En provenance de quelqu'un de bien informé sur l'Episode IX...
05/04/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

 

La Célébration approche à grand pas (J-6 avant le grand lancement !), et nous savons qu'un panel sur la première série live aura lieu le dimanche. Mais en attendant les informations officielles sur The Mandalorian, voici quelques rumeurs tout droit sorti de Reddit. 
Je sais. Reddit n'est pas la source crédible n°1 pour tout ce qui est rumeurs & compagnie, mais la personne qui nous parle aujourd'hui est quelqu'un qui a déjà eu des informations sérieuses sur l'Episode IX de la saga.

Sans plus attendre, voici les rumeurs en questions, qui seront classifiées comme l'a fait l'auteur original !

  • Planètes & Lieux :

Nous apprenons tout d'abord que Tatooine sera la planète principale de la série, et c'est là que la majorité de la série se déroulera.


Ensuite, une planète de la série ressemblerait à une sorte de mélange entre Endor & Kashyyyk, mais l'auteur n'a pas de nom à donner pour le moment au niveau de cette planète.

  • Personnages :

Finalement, il s'agirait bien d'IG-88 sur la photo postée par Jon Favreau sur Instagram ! Le droïde serait un des personnages principaux de la série et une aide de camp du Mandalorien.

Bossk, le célèbre trandoshan, ferait une apparition dans la série avec un tout nouveau costume. D'autres de son espèce apparaitraient également.

Dengar ferait aussi partie de la série, mais n'aurait pas de rôle très important. 

Un autre célèbre chasseur de prime, Zuckuss, serait dans la série. Mais rien de particulier sur son costume et son apparence.

4-LOM n'apparaitrait pas dans la série.

Le personnage joué par Gina Carano serait lié à celui du Mandalorien. Elle aurait les cheveux longs et noirs, et apparaitrait sur un concept art d'une planète forestière.

Enfin, aucun personnage de l'OT (Original Trilogy) n'apparaitrait dans la série.

  • Aliens :

Plusieurs espèces d'aliens bien connus de la saga feraient leurs retours dans la série (et ça fera plaisir à vos661 !).

Tout d'abord, les Blurrgs. Ces bipèdes sont apparus dans la série The Clone Wars, et transporterait ici le Mandalorien & IG-88 d'un bout à l'autre de Tatooine. Le Blurrg aurait les affaires du Mandalorien accrochés derrière lui.

Comme nous sommes sur Tatooine, des Klatooiniens & des Niktos seraient dans la série. L'armure des Klatooiniens serait très proche de celles des Uruk-Hai dans la Trilogie du Seigneur des Anneaux.

Les Jawas feraient bien évidemment leur apparition, et serait là pour aider le Mandalorien. L'auteur n'en est pas sur, mais les Jawas seraient bel et bien présent.

Un Quarren très imposant ferait son apparition. Il ferait trente centimètres de plus que le Mandalorien, et beaucoup plus costaud que n'importe quel autre spécimen de son espèce. D'autres Quarrens feraient leurs apparitions, mais auraient une carrure bien plus normale.

L'auteur n'a rien entendu sur les Gardes Gamoréens ou les Hommes des Sables.

  • Armures :

Le Mandalorien verrait son armure améliorée pendant la série. La nouvelle armure aurait des couleurs plus uniformes, et serait surtout constitué d'argent.

La petite armure que porte le personnage de Gina Carano est gris foncé avec une ceinture et des gants turquoises.

Un forgeron Mandalorien ferait son apparition.

Beaucoup de personnages de second plan utiliseraient des bouts d'armures de stormtroopers pour faire leurs armures.

  • Divers :

La source aurait vu un concept art du Mandalorien sur un Tie Fighter, qui enflammerait son aile grâce à son lance flamme.

Un droïde interressant apparaitrait sur la planète forestière. Voici un croquis fait par un autre membre de Reddit :

Après toutes ces rumeurs, voilà de quoi nous mettre en joie. Vous ne trouvez pas ?

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République trois ans après la Bataille d'Endor... Elle sera diffusé en 2019 sur le service de streaming Disney+.

Parution : 05/04/2019
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 06/04/2019 - 0:49
    Plusieurs de ces nouvelles sont intéressantes voire réjouissantes ! Revoir Bossk, Zuckuss et IGG-88 me fait bien plaisir à titre personnel tant j'ai apprécié ces personnages, notamment dans les Ombres de l'Empire (je ne me lasserais jamais de Zuckuss qui n'aura de cesse de se faire malmener par Fett ! Manquerait plus que Gros Gizz et Spiker en fait pour avoir un casting complet même s'ils ne sont pas chasseurs de primes x)). Par contre, au final je me dis que vraiment, quitte à nous ressortir la fine équipe de chasseurs de primes de l'Episode V, autant nous dire que c'est Boba Fett le personnage principal une bonne fois pour toutes parce que là, même si la série m'intéresse, dans l'idée vu les rumeurs de cette news, ça fait vraiment recyclage d'une partie de l'UEL qui n'est pas assumé quand on sait que ces bras cassés ont souvent rencontré la route d'un certain Mandalorien en armure verte et qu'ils s'en sont mordus les doigts parfois (donc oui l'idée d'une série où un mandalorien est présent et où eux sont présents, je ne peux pas m'empêcher de faire le lien avec ce que j'ai déjà pu lire) :D

    Par contre je trouve ce leak douteux sur un point (et je m'excuse par avance auprès de Uttini vu que je m'apprête à critiquer les siens) mais j'ai du mal à croire que les Jawas aideront le Mandalorien....il serait plus correct de dire qu'ils le dépouilleront vu la ferraille qui compose son armure :paf: Plus sérieusement, ça me fait plaisir de les revoir ! Un Star Wars sans Jawa n'est pas un star wars (oui oui c'est ce qui manque à la postlogie ! *sbaaf*).

    En revanche, le concept du droide est...curieux. Je peux pas dire que j'en suis fan à l'heure actuelle mais vu que c'est qu'une simple ébauche faite au crayon, je ne vais pas la critiquer non plus, n'ayant aucune idée du rendu.

    Me demande si Bib Fortuna apparaitra, vu que c'est le seul élément de la pègre "officielle" qui doit être encore en vie (en dehors des chasseurs de primes cités ci-dessus).
  • 06/04/2019 - 1:33
    pourquoi j'ai l'impression que cette série sera meilleur que la postologie :x
  • 06/04/2019 - 7:16
    Parce que critiquer la postlogie est à la mode et que l'instinct grégaire à raison de toi.
  • 06/04/2019 - 10:49
    Clairement au lieux de juste se réjouir de bonne nouvelle, ça attaque la postlogie, je trouve ça dommage.
  • 06/04/2019 - 11:57
    C'est très français
  • 06/04/2019 - 12:33
    erreur de trad dans la news :
    "The new armor is more uniform in color than what we can see in the initial teaser image, and mostly silver"

    devient "La nouvelle armure aurait des couleurs plus vives que sur celle que l'on a pu voir sur la photo "teaser", et complètement en argent."

    il est dit que les couleurs sont plus uniformes (moins de patchwork, donc) et pas que ce sont des couleurs plus vives (?) ; surtout constituée d'argent (et non "complètement") ;)
  • 06/04/2019 - 12:34
    Merci de la petite correction ^^ :cute:
  • 07/04/2019 - 19:01
    Il faut attendre d'en voir un plus sur cette série, mais je crains de plus en plus le manque d'ambition. J'espérais quelque chose aux enjeux galactique, et j'ai l'impression que ce sera nettement plus restreint que cela. Après tout c'est un choix comme un autre, mais faut que je me fasse à l'idée. Mais peut-être que je me trompe. :(
  • 07/04/2019 - 19:11
    The White Knight a écrit:Il faut attendre d'en voir un plus sur cette série, mais je crains de plus en plus le manque d'ambition. J'espérais quelque chose aux enjeux galactique, et j'ai l'impression que ce sera nettement plus restreint que cela. Après tout c'est un choix comme un autre, mais faut que je me fasse à l'idée. Mais peut-être que je me trompe. :(


    Il est impossible qu'on ait des enjeux galactiques : le nouveau canon et la postlogie ont établi qu'il ne s'était rien passé d'intéressant à l'échelle galactique entre la Bataille de Jakku et la montée du First Order :neutre:
    Une fois ce constat fait, la meilleure solution est ce qu'ils semblent vouloir faire : une série sur la pègre et des mercenaires. Ce ne sont pas des enjeux galactiques, mais on peut être certain que même durant 25 ans de paix, il se passera toujours des choses intéressantes du côté de la pègre :oui:
  • 07/04/2019 - 19:41
    The White Knight a écrit:Il faut attendre d'en voir un plus sur cette série, mais je crains de plus en plus le manque d'ambition. J'espérais quelque chose aux enjeux galactique, et j'ai l'impression que ce sera nettement plus restreint que cela. Après tout c'est un choix comme un autre, mais faut que je me fasse à l'idée. Mais peut-être que je me trompe. :(



    Bah après avec Rebels et Resistance, ça commençais comme un petit truc et ensuite l'intrigue a très vite rejoins des actions beaucoup plus vastes :neutre:

    Mais voir la vie de tout les jours, et des héros beaucoup plus modeste que des Luke, Han solo et autres, ça peut aussi être très sympa :)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité