StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Bo-Katan dans la saison 2 de The Mandalorian ?
 
Une nouvelle recrue !
12/05/2020
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Attention rumeur ! Le site slashfilm la relayant est fiable donc celle-ci est à considérer avec intérêt ! Le personnage de Bo-Katan Kryze, apparu pour la première fois dans la saison 4 de la série The Clone Wars (et que l'on a vue aussi dans la saison 4 de Star Wars Rebels) devrait faire son apparition dans la saison 2 de The Mandalorian !

Le petit plus de cette rumeur réside dans le fait que l'actrice ayant doublé le personnage dans la série animée devrait la jouer en live ! Il s'agit de Katee Sackhoff, également connue pour son travail sur Battlestar Galactica.

De nombreux liens peuvent être faits pour expliquer son arrivée sur The Mandalorian ! Alors n'hésitez pas à en discuter dans le forum pour partager vos théories !

 

Parution : 12/05/2020
Source : Slash Film
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 12/05/2020 - 20:30
    Corentin G a écrit:C'est ironique ? Car moi j'ai trouvé ça absolument affreux. Toute cette scène m'a semblé horrible du point de vue effets visuels. Et non je ne pense pas qu'ils utiliseraient cette technologie dans une série, même de ce budget-là, vu comme son utilisation est encore marginale et très très coûteuse dans le cinéma.


    Ah euh...non...j'était très sérieux :transpire: :chut:
    Après je l'ai vu qu'une fois mais je me souviens avoir penser " wouahh sympa!" en le voyant jeune...c'est ptete moi qui déconne :transpire: :transpire:

    jedi-mich a écrit:Donc on va avoir un cross-over Mandalorian / Rebels pour préparer une série spin-off :transpire: :D :)


    Perso, dans les temps actuel je préfère entendre ces termes la que "Reboot" et "Remake" :siffle:

    Et encore, avec la rumeur sur une série centré sur Ahsoka, ca se trouve ils preparent deux series spin off....et j'te raconte pas si il arrive a caser je ne sais comment un lien avec la série Obi-Wan
    Image :paf: :paf:
  • 12/05/2020 - 20:48
    Si tout cela se confire, ils vont nous faire une Rebels... Présenter en saison 1 plein de persos inédits et... BAM ! Saison 2, on y intègre plein de persos déjà connus :paf:

    En tout cas, je suis curieux de voir ce que cela pourrait donner.
  • 12/05/2020 - 23:12
    https://www.starwars-universe.com/actu-17622-rumeur-arrivee-d-un-nouveau-personnage-connu-dans-la-saison-2-de-the-mandalorian.html

    Si ça se confirme effectivement ce serait plutôt cool. Et comme l'a fait remarqué quelqu'un plus haut, l'actrice ressemble assez au personnage animé.
  • 12/05/2020 - 23:22
    The White Knight a écrit:Si ça se confirme effectivement ce serait plutôt cool. Et comme l'a fait remarqué quelqu'un plus haut, l'actrice ressemble assez au personnage animé.

    Je me demande d'ailleurs si dès le départ, le personnage n'a pas été en partie calqué physiquement sur l'actrice qui l'interprète ?
  • 12/05/2020 - 23:32
    Corentin G a écrit:
    The White Knight a écrit:Si ça se confirme effectivement ce serait plutôt cool. Et comme l'a fait remarqué quelqu'un plus haut, l'actrice ressemble assez au personnage animé.

    Je me demande d'ailleurs si dès le départ, le personnage n'a pas été en partie calqué physiquement sur l'actrice qui l'interprète ?


    Ca arrive assez souvent que les mecs qui bossent sur les films ou series animées s'inspire du doubleur pour l'apparence du personnage (comme dans Gang de Requin par exemple, ou c'est littéralement les doubleurs en version poisson :D ) ou parfois juste dans l'animation, les expression du visages etc (comme pour The Rock qui double Maui dans Vaiana, et dont ils ont repris des expressions faciales, comme son fameux haussement de sourcil) donc ça ne m'éttonerais pas qu'il se sois calquer sur l'apparence et les expressions faciales de l'actrice pour coller au plus pret a son jeu :neutre: :oui:
  • 12/05/2020 - 23:58
    A ce rythme tous les persos de ce thread y seront :)
    post1184459.html#p1184459

    Darth Erytram a écrit:Et encore, avec la rumeur sur une série centré sur Ahsoka, ca se trouve ils preparent deux series spin off....et j'te raconte pas si il arrive a caser je ne sais comment un lien avec la série Obi-Wan
    Image :paf: :paf:


    Je me demande si Ahsoka peut apparaître et jouer un role dans la série de Kenobi...
    Elle arrive a contacter Obi-Wan a un moment donné (ou vice versa) et Obi-Wan lui apprend la mort d'Anakin sur Mustafar, sans lui dire toute la vérité, comme il sait si bien le faire #fromacertainpointofview, puis il lui file des quêtes et des missions etc... mais plus tard elle apprend avec stupeur que son ancien maitre est non seulement vivant mais qu'en plus c'est Darth Vader, alors elle va voir Kenobi. Là, petit quiproquo: elle lui dit qu'Anakin c'est Vader- ce qu'il sait - alors il lui raconte des histoires avec 50% de verité et 50% de baratin, comme avec Luke, mais là Ahsoka lui crie que ce n'est pas juste ca, il est vivant! It's Alive! Alors Obi-Wan bouche bé tombe de son varactyl , ou plutôt de son dewback tellement il est surpris, tandis qu'Ahsoka tombe de son lothwolf tellement elle est surprise par la surprise de Kenobi.
    Voila, ca sera le scenario de la série Kenobi. #deathsticks #hs
  • 13/05/2020 - 0:15
  • 13/05/2020 - 1:21
    L'apparition de Bo-Katan dans la série a beaucoup plus de sens que celles des autres personnages annoncés ces derniers jours.
    C'était la souveraine de Mandalore et la dernière propriétaire en date du Sabre Noir avant que celui-ci ne tombe aux mains du Moff Gideon.
  • 13/05/2020 - 11:24
    La série étant faite pour le grand public, ne seront-ils pas perdus avec autant de personnages venants de TCW et Rebels ?

    A la limite, je veux bien qu'ils mettent Boba Fett mais Ahsoka, Bo-Katan et Cie...

    Ils auraient mieux fait de faire une série sur Boba Fett plutôt que sur un pseudo Boba Fett...
  • 13/05/2020 - 11:28
    Ben si les scénaristes font bien leur boulot, ca devrait pas poser de problème. C’est exactement le même procédé que quand ils introduisent un nouveau personnage :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité