StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : fournée de rumeurs & informations
 
Décors, casting, faction...
06/10/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

On vous a dit que Resistance, ça commence ce dimanche ? Ah, on me dit dans l'oreillette que la promotion de la première série-live Star Wars, The Mandalorian, est plus importante !

C'est aujourd'hui Making Star Wars qui nous rapporte quelques rumeurs en provenance du tournage de cette nouvelle série, crée par Jon Favreau

Tout d'abord, commençons par un point intéressant : des stormtroopers auraient été aperçus sur le tournage de la série, mais sur un autre décor. La série se passant loin de l'autorité de la Nouvelle République, il se pourrait que l'Empire continue d'exploiter des planètes et sa population dans le but de rassembler des ressources pour le Premier Ordre

Sur l'histoire maintenant, il se pourrait que le Mandalorien se soit crashé sur la première planète de la série, ce qui expliquerait sa présence sur celle ci. 

Maintenant, regardons de plus près les rumeurs ou annonces de casting. Premièrement, un proche de l'acteur Pedro Pascal a démenti à MakingStarWars la présence de celui ci dans la série.
Mais aussitôt un démenti de lancé, une rumeur arrive. C'est aujourd'hui l'acteur John Leguizamo qui est désigné comme ayant un rôle dans la série. Leguizamo a déjà travaillé avec Jon Favreau, notamment sur le film Chef.

Enfin, le décor. Ces photographies volées concernent toujours le décor que nous avons vu il y a quelques jours, ou encore plus récemment en arrière plan sur l'image officielle du Mandalorien. Cette fois, on peut percevoir des sortes de coulées noires, ressemblant à de la roche volcanique. Ces éléments de décors écartent de fait Tatooine, à moins qu'une partie de celle ci ne possède des volcans (qui sait, je ne demande qu'à être impressionné !). 

Par ailleurs, MakingStarWars précise que l'homme en peignoir noir pourrait être le Mandalorien, la taille correspondant.

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République trois ans après la Bataille d'Endor...

Parution : 06/10/2018
Validé par : Alo
Section : Série live
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 06/10/2018 - 12:07
    Gluck a écrit:La seule chose que j'espère, c'est que ce fameux protagoniste principal ne soit pas un adolescent.


    C'est tellement prévisible qu'on ne verra pas le visage du gars, qu'il sera impossible de connaitre son âge...
  • 06/10/2018 - 12:07
    Dites, les blagues/trolls sur le genre, ça va bien 5 minutes car ça fait rire mais c'est lourd à force :hello: :jap:
  • 06/10/2018 - 12:12
    link224 a écrit:
    Chabevoy a écrit:Si le personnage est bien écrit,je ne vois pas le problème :neutre: Après t'auras toujours des gens qui crieront au complot avec Disney et qui trouveront autre chose pour se plaindre..


    Si je voulais troller, vu la société actuelle, je dirais que tant qu'il n'y aura pas d'héroïne asiat' ou black lesbienne (avec bonus maxi si elle venait à être végan), y'aura toujours quelqu'un pour râler :paf:

    Oui,l'inverse est tout aussi vrai :transpire: J'en reviens pas de voir des gens soutenir par exemple le fait de changer la couleur de peau ou le sexe d'un personnage préexistant. Il y'a une série d'une licence qui est entrain de ce créer dans la même période que la série Star Wars dont je ne donnerai pas le nom (car on me reproche de trop la citer sur le forum :paf: ) qui a eu comme rumeur comme quoi la production cherchait en casting un personnage bame (minorité ethnique tout sauf blanc) pour un personnage féminin qui est de peau blanche avec les cheveux cendrés tant dans les livres que dans le jeu vidéo. Bien entendu les fans ne veulent pas qu'on touche à un personnage central et aussi à l'univers de la licence, car si on touche aux origines du personnage en question ,il faut changer une bonne partie du lore..Cependant certains non fans sont venus pour pointer du doigt la communauté sans vraiment chercher à comprendre en la traitant de raciste et de pas ouverte d'esprit. Comme quoi il faudrait soutenir la diversité :roll:
  • 06/10/2018 - 12:17
    Gluck a écrit:La seule chose que j'espère, c'est que ce fameux protagoniste principal ne soit pas un adolescent.


    Comment ça ? Tu n'aimerais pas avoir un autre Ezra-like complètement immature et tête à claques ? :D
    En fait moi non plus.

    fabb a écrit:Ou alors des personnages très secondaires pour faire plaisir aux fans de la série et dont je ne connaîtrai de toutes façons pas l’existence.


    Bah justement, si tu n'en connais pas l'existence, tu ne verras aucun inconvénient à ce qu'ils apparaissent :neutre:
    Je suis complètement pour des petits easter eggs avec des persos mineurs qui reviennent, c'est bien plus appréciable qu'un gros forçage avec des persos ultra-connus je trouve.
  • 06/10/2018 - 12:21
    PiccoloJr a écrit:Rumeur : des stormtroopers auraient été vus sur le tournage

    https://makingstarwars.net/2018/10/inte ... ge-tidbit/


    7 ans apres ANH?!….Mais quesqu'ils font la? c'est des impériaux qui se sont paumé en route ou c'est déjà le First Order qui emmerge?…nan…pas si tôt quand meme :perplexe: :?
  • 06/10/2018 - 12:26
    link224 a écrit:Bah justement, si tu n'en connais pas l'existence, tu ne verras aucun inconvénient à ce qu'ils apparaissent :neutre:

    C'était le sens de ma phrase :wink:
  • 06/10/2018 - 12:28
    Darth Erytram a écrit:7 ans apres ANH?!….Mais quesqu'ils font la? c'est des impériaux qui se sont paumé en route ou c'est déjà le First Order qui emmerge?…nan…pas si tôt quand meme :perplexe: :?


    Les Storm' ne sont pas partis en poussière à la mort de l'Empereur... Puis bon une production audiovisuelle Disney/Lucasfilm sans stormtroopers c'est pas pour demain la veille... Le recyclage c'est important
  • 06/10/2018 - 12:33
    Darth Erytram a écrit:
    PiccoloJr a écrit:Rumeur : des stormtroopers auraient été vus sur le tournage

    https://makingstarwars.net/2018/10/inte ... ge-tidbit/


    7 ans apres ANH?!….Mais quesqu'ils font la? c'est des impériaux qui se sont paumé en route ou c'est déjà le First Order qui emmerge?…nan…pas si tôt quand meme :perplexe: :?

    La série se déroulera 7 ans après Le retour du Jedi et non 7 ans après Un nouvel Espoir.
  • 06/10/2018 - 12:34
    Chabevoy a écrit:La série se déroulera 7 ans après Le retour du Jedi et non 7 ans après Un nouvel Espoir.


    Non, la série se déroulera 7 ans après ANH ;)

    https://www.starwars-universe.com/actu- ... -live.html
  • 06/10/2018 - 12:37
    Boba Fett a écrit:Puis bon une production audiovisuelle Disney/Lucasfilm sans stormtroopers c'est pas pour demain la veille... Le recyclage c'est important

    Objection! Des stormtroopers, l'UE Légendes en a montré des tonnes après la bataille d'Endor!

    En tout cas, tout ça m'intéresse de plus en plus!!! :oui:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité