StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : la série live centrée sur les Mandaloriens ?
 
Leur histoire après la chute de l'Empire...
06/08/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

MakingStarWars, connu pour ses différentes rumeurs sur les films & séries Star Wars depuis longtemps, a aujourd'hui publié une nouvelle rumeur au sujet de la première série live Star Wars.

En effet, selon leur source, la série se concentrerait sur le moment sur la restauration de la planète Mandalore après la chute de l'Empire (rappelons que la série se déroule trois ans après le Retour du Jedi, et donc deux après la bataille de Jakku). Il semblerait, selon la source, que la chute de l'Empire ait provoqué la chute de Mandalore, et que l'on verrait comment elle reviendrait à ce qu'elle était autrefois (sous entendu comme dans la série The Clone Wars), et quel impact elle aurait cette fois ci sur la galaxie.

Le site a aussi entendu une autre rumeur au sujet des effets spéciaux de la série. En effet, sur le plateau de tournage, les effets spéciaux pourront être directement vu depuis les moniteurs permettant au réalisateur et différents producteurs de voir ce que la caméra voit. Cette technologie a été inventé par ILM dans la cadre du ILMxLab, et Favreau s'en était déjà servi pour son film "Le Livre de la Jungle". Cette technologie s'apparente à de la VR mais avec une tablette. Cela permettrait entre autres d'économiser de l'argent et de pouvoir travailler vite. Au long terme, le site prétend que cela permettrait de faire des films Star Wars moins cher. Vous pouvez voir une vidéo sur la technologie développée par ILMxLab :

La première série Live de Star Wars se situera trois ans après "Le Retour du Jedi", et sera diffusée sur la nouvelle plateforme de streaming de Disney. Aucune date de diffusion n'a pour le moment été fixée.

Parution : 06/08/2018
Validé par : Alo
Section : Série live
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 06/08/2018 - 21:48
  • 06/08/2018 - 22:52
    Ouais, mais non. Je plussoie ce que dit Vos.
    Autant j'aime bien les Mandaloriens, autant la partie sur "comment Mandalore revient à ce qu'elle était dans TCW" me chauffe pas trop si ça veut dire gouvernement, pacifistes, planète florissante etc.

    Déjà qu'ils ont fichu en l'air le magnifique travail de Traviss sur la culture mandalorienne (+ ce qui avait été fait sur Jango et Boba) et qu'ils ont tout juste sauvé les meubles avec Rebels (j'arrive pas à croire que j'écris ça), si c'est pour nous coller un retour en arrière sur le pire de ce qui a été fait sur ce peuple, ça va pas le faire pour moi... :pfff:
  • 06/08/2018 - 23:24
    C'est pas du tout ce qui m'aurait plu. Ça me semble un peu traiter un épiphénomène dans l'univers SW alors que voilà quoi... au vu de l'emplacement de la série dans la chronologie, j'aurais souhaité avoir de la politique, des informations sur la NR etc...
    mais bref on verra bien.
  • 06/08/2018 - 23:32
    Si la série est bonne et bien écrite : ça attirera le grand public. C'est pourtant pas compliqué.

    Estimer que si y a pas de perso connu ça peut pas marcher, c'est totalement non-sensique et heureusement que les créatifs de Lucasfilm n'ont pas cette mentalité. Du côté cartoon, Rebels a bien montré que y a pas besoin de faire une cartoon sur des pesos connus pour fonctionner. Du côté film... on a vu un film avec des inconnus cartonner et un film avec Han Solo se planter au box office donc bon...

    Étonnamment le grand public il connaissait pas Game of Thrones il y a 8 ans et on voit maintenant.

    Et là la marque Star Wars suffira a attiser la curiosité.

    au vu de l'emplacement de la série dans la chronologie, j'aurais souhaité avoir de la politique, des informations sur la NR etc...


    Pas foncièrement incompatible avec une série sur les Mandos qui devront bien trouver leur place dans la galaxie. Les arcs Mandos dans TCW traitaient justement de cet aspect politique aussi. ;)

    -Sergorn
  • 07/08/2018 - 0:03
    Disney doit comprendre que le fan de SF moyen a un attachement particulier au genre de la "Science Fiction Militaire" et Rogue One a prouver qu'il y avait un marché pour un traitement de Star Wars ainsi.

    Maintenant, il va falloir nous montrer des "Vrai Mandaloriens", soit des gens en armure qui se battent pour l'indépendance de Mandalore et leurs valeurs traditionnelles, pas des pacifistes boiteux qui veulent se faire passer pour des trous du culs de noble du noyau ! Parce que s'ils choisissent de faire revenir une Satine Like a la fin, ils courts droit au four intersidéral...
  • 07/08/2018 - 0:30
    Déjà que l'annonce de Favreau me laissait présager une catastrophe au vu de sa filmographie.... savoir qu'il va s'occuper des mandaloriens me fait encore plus peur et me fait présager le pire. En effet, bien que je n'attende rien de cette série (à vrai dire j'étais bien plus intéressé par ce que SW Underworld avait à offrir en son temps) je me dis que Disney va droit dans le mur si ce que l'on lit dans cette annonce est vrai (et si elle fait bien référence à ce que je pense)... Si il est question de revenir aux Mandaloriens de TCW et de nous montrer par conséquent des bisounours / pacifistes sans aucun intérêt, ils vont se faire lyncher une fois de plus (et ça serait mérité) et la série n'aura strictement aucun intérêt... Au moins la Deathwatch et les mandaloriens de rebels, bien que ne valant pas ceux de l'UEL étaient bien plus sympathiques et plus intéressants que ce que Filoni (maudit soit-il pour le coup) avait pu faire...

    Bref, j'espère pour l'avenir de la licence que cette annonce est à moitié fausse ou qu'elle ne sous entende pas ce que j'ai compris... Parce que bon, Disney pourrait avoir un petit filon entre les mains. Après tout avec les mandaloriens, non seulement il y a moyen de ramener un certain chasseur de primes (et de le voir en action même si je n'y crois pas tant Disney se refuse pour l'instant d'exploiter le personnage le plus adoré par les fans après Vador) mais les Clones pourront être remis sur le devant de la scène (de même que certains fans pourraient avoir droit à ce qu'ils apprécient comme genre à savoir de la SF Militariste même si vu l'époque choisie cela ne risque pas d'être très passionnant à moins qu'il n'y ait quelques Seigneurs de Guerres Impériaux ce dont je doute vu ce qui a été établi par le nouveau canon concernant l'Empire)...

    Après j'espère malgré tout que cette série nous montrera la reconstruction de la Galaxie ainsi que l'établissement de la Nouvelle République (un peu de politique ferait pas de mal !)

    Bref, wait and see comme qui dirait.
  • 07/08/2018 - 0:41
    Toujours toujours toujours entrain de vous plaindre ... vous avez le droit mais c'est toujours le meme refrain vous etes jamais content...
  • 07/08/2018 - 1:21
    Damael a écrit:Toujours toujours toujours entrain de vous plaindre ... vous avez le droit mais c'est toujours le meme refrain vous etes jamais content...


    Et toi toujours en train de te plaindre que l'on se plaigne, c'est toujours le même refrain également. Décidément t'es jamais content :D

    Blague à part, en tant que fan, certains projets ne nous inspirent rien de bon alors que d'autres nous passionnent beaucoup plus pour des raisons aussi diverses que nombreuses. De même que du fait que SW a touché différentes générations de fan par le biais de trilogie ou de médias différents, nous avons tous des attentes différentes. Personnellement, récemment, j'ai plutôt bien aimé Solo et ai adoré Rogue One (même si lorsque j'en fais la critique on a l'impression que je déteste ce film... Il faudra que je la poste ici un de ces jours), de même que j'ai critiqué EA / Bioware ou ce projet, ainsi que le retour de TCW. Tu trouveras toujours des gens qui se plaignent à tort et à raison, et d'autres qui louent les films / projets à tort et à raison (il suffit de voir les débats qui agitent la postlogie entre ceux, dont je fais partie, qui trouvent cette postlogie à chier, et ceux qui l'adorent. En tant que fan, nous pensons avoir raison et oublions parfois que c'est de l'art et que comme n'importe quel art, c'est subjectif et que par conséquent cela peut nous toucher ou non et ce que ce soit un chef d'oeuvre ou de la merde..).

    Donc fais toi une raison, il y aura toujours des gens mécontents qui râlent (surtout sur un forum français :transpire: ) et d'autres qui s'extasieront devant un tel projet. Au lieu de réagir de la sorte, essaie plutôt de comprendre pourquoi certaines personnes peuvent râler au sujet de telle ou telles annonces à défaut d'être d'accord avec eux :wink: (même si tu as le droit également de râler sur le fait qu'on râle, c'est là tout le principe d'un forum et d'une démocratie !)

    Pour moi ce projet sent mauvais à des kilomètres à la ronde ! Mais d'autres, en dépit de mes réserves peuvent titiller ma curiosité (comme le SW pour adulte des types qui ont fait GoT même si j'ai des réserves pour des raisons que je n'expliciterais pas ici afin d'éviter d'être trop HS !).

    Pour en revenir au sujet, je viens de voir le budget alloué par épisodes, c'est pas mal du tout. Que l'on aime Jon Favreau ou qu'on le trouve médiocre comme moi, l'on ne peut pas dire que sa série sera cheap comme les vieilles séries de SF qu'on a pu regarder au cours des années 1990/ début des années 2000). Il pourra se permettre pas mal de choses ce qui est déjà ça. D'ailleurs je suppute que si la série a du succès, son budget pourrait peut être être revu à la hausse pour une saison 2 (sans pour autant aboutir au budget de GoT si j'en crois la technologie employée sur la série, visant à faire "plus" tout en investissant moins).
  • 07/08/2018 - 1:50
    J etais heureux d apprendre ça j accours ici et une majorité de plaignant.... mais pourquoi ;( désolé je me plains a tort. Je sais que chacun a ses raisons... mais je sais pas ... y a toujours une majorité de plaignant au prorata ici ... ça me plombe a force... j ai l impression de déprimer autant dans la vie que sur ma passion tellement tout est morne ... je dois m'y faire. Je sais bien ;/
  • 07/08/2018 - 3:27
    Sergorn a écrit:Si la série est bonne et bien écrite : ça attirera le grand public. C'est pourtant pas compliqué.

    Et là la marque Star Wars suffira a attiser la curiosité.





    Ça s'est vu avec Solo.

    C'est le seul film qui a osé s'éloigner un peu de la saga principal et boom le couperet est tombé. Rogue One était bien plus safe dans sa prise de risques (en gros on retrouve tout l'OT sauf nos héros).

    Et si elle est de qualité. Elle trouvera son public. Dans le temps. Pas immédiatement.
    GoT est devenu un évènement au cours du temps.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité