StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Avant-propos
 

Le tournage de la première saison a commencé au cours de la première semaine d'octobre 2018 et s'est terminé le 16 février 2019 sous le titre de travail Huckleberry. Celui de la saison 2 a débuté à la mi-octobre 2019 et s'est achevé le 9 mars 2020.

Le 19 octobre 2018, George Lucas a visité le tournage de la série à titre de surprise d'anniversaire pour Jon Favreau.

La production a envoyé des équipes de tournage pour filmer des endroits éloignés comme l'Islande et le Chili.

2. Manhattan Beach Studios, Californie (tournage principal)
 

La production de The Mandalorian est basée aux Manhattan Beach Studios, en Californie.

Le 25 octobre 2018, il a été signalé que du matériel de tournage de The Mandalorian, dont une carte mémoire, aurait été volé au studio de Manhattan Beach. Lucasfilm craindrait que des secrets fuitent. (source).

Plus de 50% de la saison a été filmée en utilisant d'immenses murs et plafonds d'image LED semicirculaires aux Manhattan Beach Studios. Des éléments de décors réels étaient combinés avec les extensions numériques diffusées par les écrans. Les environnements numériques en 3D créés par ILM pouvaient être modifiés en temps réel durant le tournage.

Page suivante >>
Publicité