StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : croquis d'un droïde de la série
 
Par MakingStarWars
04/01/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

En guise de cadeau de début d'année, le très bien informé Jason Ward de MakingStarWars a publié sur Twitter le croquis d'un droïde qui aurait été aperçu sur le tournage de la première série live, The Mandalorian.

Nous notons tout d'abord l'étrangeté du design de ce droïde, qui nous donne l'impression d'être en face de l'enfant d'un magnagarde et d'un astromechano ! Néanmoins, nous ne savons pas à qui est affilié ce droïde, et encore moins son histoire.

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République trois ans après la Bataille d'Endor... Elle sera diffusé en 2019 sur le service de streaming Disney+.

Parution : 04/01/2019
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 04/01/2019 - 21:33
    Jagged Fela a écrit:
    Superpingouinthe13th a écrit:Tant que la puce mémoire n'est pas détruite, un droide peut revenir. Sans compter que sa mémoire a pu être sauvegardée sur un stockage externe. 3PO à déjà été violemment détruit. Et R2 aussi. Ils sont revenus.

    Que dire de L3 ?


    Elle vit au sein du Faucon et est odieuse avec C3PO quand il tente de comprendre les dysfonctionnements de l'appareil.
  • 04/01/2019 - 23:30
    Ma théorie sur se droide est qu'il ne s'agit pas d'IG-88 (on a déjà eu une photo du personnage...) mais qu'il s'agit d'un ancien droide astromechano qui a été amélioré avec des jambes et des bras (cela lui donne un côté Grievous...)
    Vous en pensez quoi ?
  • 04/01/2019 - 23:46
    Jagged Fela a écrit:
    Superpingouinthe13th a écrit:Tant que la puce mémoire n'est pas détruite, un droide peut revenir. Sans compter que sa mémoire a pu être sauvegardée sur un stockage externe. 3PO à déjà été violemment détruit. Et R2 aussi. Ils sont revenus.

    Que dire de L3 ?


    Elle vit au sein du Faucon et est odieuse avec C3PO quand il tente de comprendre les dysfonctionnements de l'appareil.[/quote]
    non mais c'était pour dire que elle aussi, d'une certaine manière elle ne mourrait pas :transpire:
  • 10/01/2019 - 20:24
    Se pourrait-il que le personnage du Mandalorien soit celui croisé sur Tatooïne dans le tome 2 d’Aftermeth ?
  • 13/01/2019 - 20:39
    Je trouve que l'armure du Mandalorien a un côté presque militaire avec cette armure très lisse.
  • 29/01/2019 - 6:58
  • 29/01/2019 - 10:19
    Le meme que celui de ANH ou un autre?
  • 28/02/2019 - 0:16
    gregfox a écrit:Se pourrait-il que le personnage du Mandalorien soit celui croisé sur Tatooïne dans le tome 2 d’Aftermeth ?

    Ils insistent beaucoup sur le côté nouveau guerrier, donc on peut comprendre nouveau personnage et même si c'est chronologique et que le personnage prend seulement les armes, il ne peut pas s'agir de Cobb Vanth, le personnage que tu mentionnes vu que ça fait déjà trois ans qu'il fait régner la loi. Je pense qu'il s'agit d'un autre personnage avec une tenue de Mando, d'ailleurs j'espère que c'est bien un Mandalorien vu le nom de la série et pas quelqu'un ayant volé un costume.

    La présence de IG-88 est cool, c'est un droïde qui m'a toujours amusé dans le canon comme dans le Legend et les quatre versions de lui, son histoire avec la Death Star 2. J'espère que ce sera l'occasion de voir les autres chasseurs de primes comme Dengar, Zuckuss, voir le rêve Cade Bane et Aurra Sing (non elle n'est pas morte, pas de corps, pas de mort. :cute: )
  • 28/02/2019 - 0:32
    Dima a écrit:et Aurra Sing (non elle n'est pas morte, pas de corps, pas de mort. :cute: )


    Image

    "Aaah….Merci!"

    Enfin quelqu'un qui pense comme moi :cute: :oui:

    ….Bon par contre pour Cad BAne, rien n'est sur/certifié/validé….mais…les derniers événements connus a son propos ne donne pas beaucoup d'espoirs. :( :neutre:
  • 28/02/2019 - 0:36
    Image

    Ouaip, mais bon je veux y croire. C'est impensable de ne pas le revoir à un moment ou à un autre. Il manque au canon et ce ne sont pas les quelques scènes du comic-book avec Maul qui me combleront. Je veux y croire. :(
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité