StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : rumeur sur la présence d'un personnage de Rebels
 
Et les premiers dessins de Dave Filoni pour la série !
15/12/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

MakingStarWars, généralement fiable, aurait entendu de nouvelles rumeurs sur la première série live Star Wars, The Mandalorian.

Selon le site, le casque de Sabine Wren aurait été aperçu sur le tournage de la série. Mais le site ne possède aucune information sur le fait que Sabine puisse apparaitre dans la série

MakingStarWars précise que le casque aurait été utilisé avec une nouvelle technologie. Cette nouvelle technologie aurait été utilisée sur le tournage d'Avatar 2, de James Cameron. En revanche, aucune information sur la dite technologie. 

En attendant, l'acteur principal de la série, Pedro Pascal, a posté sur son Instagram une photo des premiers dessins de Dave Filoni pour la série live. Vous pouvez les découvrir ci dessous :


Pour rappel, Dave Filoni sera en charge de la réalisation du premier épisode de la série !

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République trois ans après la Bataille d'Endor... Elle sera diffusé en 2019 sur le service de streaming Disney+.

Parution : 15/12/2018
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 18/12/2018 - 18:21
    IG-88 et Bossk seraient dans la série

    https://makingstarwars.net/2018/12/clas ... ndalorian/
  • 18/12/2018 - 18:56
    PiccoloJr a écrit:IG-88 et Bossk seraient dans la série

    https://makingstarwars.net/2018/12/clas ... ndalorian/


    Yeah ! 8)
  • 18/12/2018 - 20:04
    En fait Bossk il a tout vu, il a tout fait… :lol: :paf:
    Bien content de cet ajout, si il peuvent continuer sur cette lancé et nous ajouter Embo et Latts Razzi en IRL se serait pppppparfaittt…meme juste pour un caméo.
    …et pis pourquoi pas meme quelques caméos complètement, hum, disons pas improbable mais surprenant ( comme Cad Bane et Aurra Sing, censé tout les deux être mort mais dont on a pas de véritable confirmation…ça ferait son petit effet "Maul" dans Solo :oui: )
  • 18/12/2018 - 20:17
  • 18/12/2018 - 20:18
    Un peu de fan service pas déplaisant :)
  • 18/12/2018 - 20:39
    Embo par pitié :cry: :cry: :cry:
  • 18/12/2018 - 22:29
    Étonnant qu'on ait toujours pas eu de rumeur comme quoi le personnage joué par Pedro Pascal ne serait autre que Boba Fett...
  • 18/12/2018 - 23:37
    Il est pas détruit et envoyé à la ferraille dans ESB IG-88 ? :transpire:

    Ou hien ils veulent nous refaire le coup du legend avec les 48 versions du même droïde qui oeuvrent en secret pour dominer la galaxie ? :paf:
  • 19/12/2018 - 2:18
    Cool, j'ai hâte de revoir ces personnages en live action :)
  • 19/12/2018 - 3:14
    ashlack a écrit:Il est pas détruit et envoyé à la ferraille dans ESB IG-88 ? :transpire:

    Ou hien ils veulent nous refaire le coup du legend avec les 48 versions du même droïde qui oeuvrent en secret pour dominer la galaxie ? :paf:


    Pas de confirmation dans le nouveau canon qu'il s'agisse bien de son corps sur Bespin...
    Ça me fait penser au cas Bossk, qui était présent sur la barge le jour du drame.. C'était acté dans le Legends qu'il s'était barré avant l'explosion mais pour ce qui est de cet univers aucune information.
    D'ailleurs il serait intéressant de savoir si la belle amitié entre lui et Boba Fett était toujours d'actualité durant les événements de ROTJ... Si tel est le cas ça serait étonnant qu'il se soit barré comme un lâche.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité