StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie Legends post-Episode VI !
 
La duologie La Main de Thrawn, deuxième partie
20/09/2015
Souvenez-vous, il y a deux semaines, nous vous dévoilions de nombreuses fiches consacrées à la duologie de Timothy Zahn, La Main de Thrawn. C'était la première partie. Voici maintenant la seconde, avec des fiches une nouvelles fois signées de nos pigistes QwiMalWyn et Shess'caro'csapla.


De leur côté (ouais, pas le côté de la news précédente en fait), Han Solo et Lando mènent d'autres enquêtes et après diverses péripéties avec Porolo Miatamia, ou encore la découverte de Carib Devist et Sabmin Devist aux alentours des planètes jumelles Pakrik Mineure et Pakrik Majeure, ils finissent par arriver à Bastion avec Lobot et Moegid, rien de moins !

L'importance des contrebandiers n'aura ici jamais été aussi grande, et ce n'est pas l'équipage de Talon Karrde qui dira le contraire ! C'est ainsi que l'on découvre les brillants H'sishi, Annowiskri, Balig, Corvis, Chal, Elkin, Odonnl, Pormfil, et enfin Moranda Savich, avec son loyal Plakhmirakh !

Leur quête de Jorj Car'das les conduit à Pembric II, où ils rencontrent Barksy, Langre, et Maxiti, et enfin Crev Bombaasa. Ils arrivent ensuite jusqu'à DayarkEntoo (N2) Neeadan E-elz et Jutka leur donnent enfin la direction d'Exocron. Ils doivent y affronter Rei'kas et Xern en compagnie d'Horzao Darr et Trey David, mais finissent par atteindre l'objectif de leur quête avec l'aide des étonnants Aing-Tii.

De l'autre côté, à la tête des Vestiges de l'Empire, Gilad Pellaeon et le conseil des Moffs, composé de Andray, Bemos, Hort, Quillan, Vered, Edan et Sander, décident de mettre un terme à la guerre avec la Nouvelle République. L'amiral envoie alors Meizh Vermel à Morishim, mais certains au sein de l'Empire ne sont pas en accord avec cette décision et il est emmené à la Station Rimcee, tandis que le Moff Disra s'allie avec Flim et Grodin Tierce pour continuer la guerre.

Ces derniers rallient alors les capitaines du secteur Braxant, Dorja, Trazzen, Nalgol et Argona, avec leurs vaisseaux, l'Obliterator, l'Implacable, le Main d'Acier et le Tyrannic. De même, ils comptent sur l'influence du Seigneur Graemon, d'Oissan et de Jaron Kyte, et la naïve loyauté de Kerf pour accomplir leurs sombres desseins.

Mais Pellaeon peut compter sur le soutien de ses fidèles, Ardiff, Hestiv, Dreyf, Sutt Ramic, ainsi que le talent de ses officiers, Bas, Marshian, Mavron, Raines. Il se rend ainsi à Pesitiin pour attendre son homologue républicain. Sa route finit par croiser celle de Booster Terrik et son Aventurier Errant, contrôlé d'une main de maître par Shish et Bodwae, ainsi que Perris, accompagnant le légendaire Bel Iblis. De cette étonnante association à Yaga Mineure se joue alors le destin de l'Empire !

Malgré ces nombreuses zones de tension, la galaxie finit par trouver la paix au terme de cette histoire ! Mais pas pour longtemps, sinon ce ne serait pas Star Wars ! Ne manquez pas les prochaines mises à jour !


Il faut noter que de nombreuses fiches importantes sont désormais complètes et couvrent l'intégralité des périodes où elles apparaissent !

C'est tout pour cette semaine, on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles fiches, sur... vous verrez bien quoi !
Parution : 20/09/2015
Source : Le staff
Validé par : link224
Section : Encyclopédie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité